Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous!
Je m'appelle Pierre, j'ai 31 ans et j'habite Nantes. Je suis marié et j'ai un garçon de 2 ans 1/2.
Concernant la simu, j'ai beaucoup volé de 2000 à 2007, notamment chez CyberAvia, avant d'arrêter totalement pendant plusieurs années.
J'ai réinstallé FSX il y a quelques mois et ai réellement replongé depuis peu! Je suis donc lecteur du forum depuis quelques temps et je passe le cap de l'inscription.
Je me lance dans un tour du monde en baron 58 que je partagerai en image dans la rubrique appropriée.
A bientôt
Salutations du soir et... Bons vols virtuels !!!
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Bonjour,
Bienvenue sur le forum. Un tour du monde, très beau projet. Tu le fais au sein d'une compagnie virtuelle ?
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Merci à vous pour l'accueil ;-)
Non je le fais en solo. Je reprends la main et ça fait voir du paysage, de la météo et des pistes différentes!
J'ai eu ma première "aventure" sur la deuxième étape... Je commence le compte-rendu ce soir.
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Belle aventure que celle que vous entreprenez.
J'ai hâte de lire vos récits.
Cordialement, Greenhopper.
Pages : 1