Vous n'êtes pas identifié(e).
Supeeeerbes photos!!! Tu photographie avec quel appareil? (j'ai pas trouvé l'info sur Flickr) :)
Bon vol
Demain, départ à 9H30 deToulouse de l'A340-600 MSN360 (l'avion d'essais) pour stockage à Tarbes, probablement son dernier vol...
Merci j'étais déjà au courant malheureusement !
Son dernier décollage :
Last takeoff for Charlie Alpha par Jujug Spotting, sur Flickr
Last takeoff for Charlie Alpha par Jujug Spotting, sur Flickr
son p'tit frère à décollé derrière lui pour un vol d'essais de 5 heures :
Takeoff A350 Carbon Fiber cn 002 F-WWCF par Jujug Spotting, sur Flickr
et puis le reste :
Embraer 170 HOP! par Jujug Spotting, sur Flickr
Winglet Airbus A350 Qatar par Jujug Spotting, sur Flickr
Airbus A350-900 cn 004 F-WZNW par Jujug Spotting, sur Flickr
Airbus A350-900 cn 001 F-WXWB par Jujug Spotting, sur Flickr
Supeeeerbes photos!!! Tu photographie avec quel appareil? (j'ai pas trouvé l'info sur Flickr) :)
Depuis un mois avec un Canon 5D Mark III et un objectif Sigma 120-400.
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Demain, départ à 9H30 deToulouse de l'A340-600 MSN360 (l'avion d'essais) pour stockage à Tarbes, probablement son dernier vol...
Bonsoir.
Aux ailes anciennes quelqu'un m'a dit qu'il partait Ă la "casse"??
Z'aurais du le mettre dans Aeroscopia, tout comme le Guppy qui y entre demain matin.(enfin s'il y entre,le 300 prend énormément de place déja.)
Y a t'il une raison au décor Quatar sur le 004 ??
pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Encore une superbe série à ton actif Jujug !
Y a t'il une raison au décor Quatar sur le 004 ??
J'espère ne pas me tromper mais je crois bien que c'est la prmière compagnie qui a commandé la bête
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Encore une superbe série à ton actif Jujug !
pepe-pompero a écrit :Y a t'il une raison au décor Quatar sur le 004 ??
J'espère ne pas me tromper mais je crois bien que c'est la prmière compagnie qui a commandé la bête
Oui, il s'agit de la "compagnie ambassadrice".
Magnifique photos Jujug comme d'hab. J'essaie de t'égaler comme je peux de mon côté à Roissy
bisinchi a écrit :Demain, départ à 9H30 deToulouse de l'A340-600 MSN360 (l'avion d'essais) pour stockage à Tarbes, probablement son dernier vol...
Bonsoir.
Aux ailes anciennes quelqu'un m'a dit qu'il partait Ă la "casse"??
Z'aurais du le mettre dans Aeroscopia, tout comme le Guppy qui y entre demain matin.(enfin s'il y entre,le 300 prend énormément de place déja.)Y a t'il une raison au décor Quatar sur le 004 ??
pépé
Avec le Guppy il doit plus rester grand chose comme place dans le batiment du musée.
J'avais entendu que le 340-600 irait peut être au musée, peut être qu'il est à Tarbes en stockage le temps que le musée soit fini pour l'y amener.
La déco Qatar sur MSN4 est due au fait que Qatar est la compagnie de lancement du 350, ils seront les 1ers livrés en fin d'année.
Moi j'ai entendu qu'il ne resterais pas longtemps stocké et que la destruction serais rapide... il faut savoir que ça fait 6 mois qu'Airbus veut s'en débarrasser mais ils ont mis beaucoup de temps avant de prendre cette décision "difficile"...
Mes photos d'hier :
A350 MSN 001 par Jujug Spotting, sur Flickr
RTO Airbus A330-200 China Eastern MSN 1520 F-WWYJ par Jujug Spotting, sur Flickr
Airbus A380 Skymark Airlines MSN 162 F-WWSL par Jujug Spotting, sur Flickr
Airbus A380 Skymark Airlines MSN 162 F-WWSL par Jujug Spotting, sur Flickr
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Belles photos du dernier décollage du 340-600.
J'imagine que le choix de garder le 340-300 vient du fait qu'il a la même architecture système que le 330 qui se vends comme des petits pain (mis à part le système de carburant essentiellement). Ca semble aussi sceller le sort de la flotte des A340-500/600.
Avec le Guppy il doit plus rester grand chose comme place dans le batiment du musée.
J'avais entendu que le 340-600 irait peut être au musée, peut être qu'il est à Tarbes en stockage le temps que le musée soit fini pour l'y amener.
La déco Qatar sur MSN4 est due au fait que Qatar est la compagnie de lancement du 350, ils seront les 1ers livrés en fin d'année.
Bonsoir
Le guppy est rentré et doit encore pivoter pour ouvrir son avant, mais une fois fait il ne sera plus prévu d'entrer d'autres gros porteur, seul quelques petits sortis des ailes anciennes se glisseront sous les trois "gros".
Un quatrième produit Airbus devrais arriver mais rester stocker dehors.
Le 340/600 lui sera bien détruit.
Et merci a jujug pour les photos, cela fait longtemps que je ne fait plus de commentaires,mais apprécie toujours autant de voir de prés ce que je vois de l'autre côté des barrières.
entre autre le skymark dont je me demandais quel était cette dérive.
pépé.
Je rappelle que samedi 5 avril les ailes anciennes ouvrent les cockpits, et que l'on vois bien AĂ©roscopia de son terrain...
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Merci pour vos messages !
Msn 002 vient de revenir à TLS après avoir montré sa cabine à Hambourg :
AIB16CF par Jujug Spotting, sur Flickr
et puis la semaine dernière le premier A380 de Skymark Airlines (Japon) à fait son premier vol, ici sa remise de gaz en 14R avec du vent du 175° pour 35 kts avec des rafales à 57 kts !
First Flight for the first A380 Skymark Airlines cn 162 F-WWSL par Jujug Spotting, sur Flickr
et puis je commence Ă re-traiter des photos "anciennes (2010/2011/2012)" avec Lightroom :
Eurofighter Typhoon RSAF par Jujug Spotting, sur Flickr
Atr 72-600 Air New Zealand All Black par Jujug Spotting, sur Flickr
Queen of the skies par Jujug Spotting, sur Flickr
Pitot Tubes on A319 British Airways par Jujug Spotting, sur Flickr
Boeing 757 Privilege Style par Jujug Spotting, sur Flickr
A+
Mes photos sur Twitter
Merci Ă tous !
Ce soir en attendant un peu pour Ă©viter les bouchons...
Msn One.... par Jujug Spotting, sur Flickr
A+
Mes photos sur Twitter
Y'a pire comme attente !
Il est vraiment beau cet A350, la série d'avant est aussi très réussie !
Dernière modification par ThePurplePoulpe (08-04-2014 22:01:32)
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Merci ! :)
Airbus A330-300 Turkish Airlines cn 1514 F-WWKQ par Jujug Spotting, sur Flickr
Mes photos sur Twitter
Du rab de cette semaine :
Airbus A300-600 Beluga N°1 F-GSTA par Jujug Spotting, sur Flickr
A350 XWB view from below par Jujug Spotting, sur Flickr
Concorde Msn 001 is now secure par Jujug Spotting, sur Flickr
Airbus A400M... par Jujug Spotting, sur Flickr
Go Around.... par Jujug Spotting, sur Flickr
Airbus A330-200 Lybian Airlines cn 1505 F-WWKE par Jujug Spotting, sur Flickr
Airbus A330-200 Lybian Airlines cn 1505 F-WWKE par Jujug Spotting, sur Flickr
A+
Mes photos sur Twitter
Très belle photo jujug bravo
Si à un moment tu n'a plus trop de boulo et que moi aussi, je travaille au Flight Test A350 au bâtiment M70 et au NHP
Si on peut ce voir sa serai sympa.
A pluche.
Si à un moment tu n'a plus trop de boulot et que moi aussi, je travaille au Flight Test A350 au bâtiment M70 et au NHP. Si tu veut on peut ce voir ça serai sympa.
Avec plaisir mais tu paye le café ??? Je rigole bien sur et si tu veut je passerai la semaine prochaine je suis du matin !
Sinon le 330 Saudia Skyteam à fait son troisième vol aujourd'hui :
Airbus A330-300 Saudia Airlines Skyteam livery par Jujug Spotting, sur Flickr
Airbus A330-300 Saudia Airlines Skyteam livery par Jujug Spotting, sur Flickr
A+
Mes photos sur Twitter
Avec plaisir mais tu paye le café ??? Je rigole bien sur et si tu veut je passerai la semaine prochaine je suis du matin !
Salut salut je te payerai le cafer :)
Mince c'est dommage je suis de VSD
Ok bah vendredi soir si tu veut je bosse de 16h Ă minuit !
Cette aprem le 350 004 à fait 8 touch and go d’affilé , avec le chef pilote d'essais aux commandes, Peter Chandler :
Chief Pilot Peter Chandler pilot MSN 4 par Jujug Spotting, sur Flickr
A350 Qatar on short final before go-around par Jujug Spotting, sur Flickr
32R in the nose... par Jujug Spotting, sur Flickr
et puis un visiteur sympa :
Boeing 767F TMA Cargo CS-TLZ par Jujug Spotting, sur Flickr
A+
Mes photos sur Twitter