Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je trouve chez moi que le rendu du jeu est trop sombre (FS9) :
Dans cet exemple, la scène se passe à midi au mois d'aout, mto sans nuages.
Comment peut-on "éclaircir", sur quels réglages agir ?
Merci d'avance.......et trés bonnes fêtes à tous!!
Liotchik
Dernière modification par liotchik (24-12-2008 13:01:36)
Dommage d'eclaircir, du coup tu perds un peu l'effet "je porte des Ray-Ban de pilote" que les concepteurs de Fs ont voulu donner.
Serieusement, il y a aussi l'effet Bloom qui rend tres bien sur FS9, une fois bien regle.
Bon vol en traineau.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Si le Pere Noel a encore qq sous, je trouve GE Pro assez convaincant.
A+
Christian
Exactement ce que j'allai proposer, c'est vraiment une excellente alternative.
Dernière modification par Gérard BERNARD (24-12-2008 18:03:14)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Tu as aussi la série World Environment de Zinertek qui s'occupe d'améliorer la luminosité dans FS.
Aujourd'hui c'est la version 2007 http://www.zinertek.com/flightsimulator/worldenvironment.html ,
mais il y a eu une version précédente qui était plus subtile et plus réussie à mon avis d'après les screens que j'ai pu voir.
Ok, merçi à tous pour votre aide.
Le réglage de la valeur de "rendu de l'éclairage" est inopérant (que je le mette à 0 ou à fond, il n'y a aucune différence!).
Je vais donc regarder du côté des adds-ons proposés.
Merçi encore et bon Noël!
Liotchik
Pages : 1