#1 [↑][↓] 29-03-2014 13:58:26

kenny
Membre
Inscription : 29-03-2014
RenommĂ©e :   

[FSX]problème mustang a2a

bonjour tout le monde,

J'ai acheter le mustang p-51 accusim de cher a2a mon 1er vol en  cold and dark c'est plutĂ´t bien passer. Lors du deuxième vol poser au sol en parking toujours en cold an dark, je n'arrive plus Ă  interagir avec aucun boutons du cockpits avec ma sourit. Quand je passe ma sourit sur tout les boutons, je n'ai aucune interaction avec ceux-ci.  J'ai essayer de remĂ©dier Ă  ce problème en dĂ©sinstallant et rĂ©installant l'addon mais sans succès sad.

Mayday mayday svp sad

Hors ligne

#2 [↑][↓] 29-03-2014 14:27:01

Avenger
Membre
Inscription : 11-09-2009
RenommĂ©e :   10 

Re : [FSX]problème mustang a2a

Bizarre cette affaire .. As tu installĂ© le Accu sim core  , en plus du mustang et de son pack Accu-sim ?


Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5

"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "

Hors ligne

#3 [↑][↓] 29-03-2014 15:00:53

BiplanBonplan
Membre
Inscription : 15-01-2013
RenommĂ©e :   25 

Re : [FSX]problème mustang a2a

Bonjour,

De mĂ©moire (donc pas trop sĂ»r), il me semble que l'installation du p-51D Accusim, te demande Ă  un moment donnĂ©, une MAJ de DirectX, dans ce cas il faut l'accepter.  Si c'est bien ce que tu aurais vu et que tu ne l'aurais pas installĂ©, tu rĂ©installes le P-51D Accusim en Ă©crasant la prĂ©cĂ©dente installation, tout en acceptant cette fois-ci la MAJ de DirectX.

Pas besoin d'aller sur le site de Crosoft, car cette MAJ de DirectX est incluse dans l'installateur du p-51D Accusim.

Autre hypothèse : tu as peut-être endommagé sans t'en rendre compte le Mustang... (par exemple, juste ce qu'il faut en surchauffe...) Dans ce cas, tu vas dans l'atelier et tu lui fais faire une réparation complète, qui n'est possible que si tout est OFF dans le cockpit.

Comme le suggère Avenger, installe les MAJ si ça n'a pas été déjà fait.

Dernière modification par BiplanBonplan (29-03-2014 15:17:42)


Louis

Hors ligne

#4 [↑][↓] 29-03-2014 18:16:46

kenny
Membre
Inscription : 29-03-2014
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]problème mustang a2a

re bonjour problème et résolue c’était juste un réglage de camera, en faite je recul toujours un petit peu la camera dans mes avion, apparament d’après se que j'ai pue constater dans le mustang lors que on recul trop la camera on a plus le fonctionnement des bouton avec la sourit je sais pas si sa vous fait la même chose en tout cas si sa vous arrive penser a se réglage de vue, voila je suis content que sa remarche nickel en tout cas merci de vous être creuser la cervelle sur mon problème, si vous avez des conseille pour cet avion je suis preneur wink merci encore

Hors ligne

#5 [↑][↓] 29-03-2014 18:20:03

BiplanBonplan
Membre
Inscription : 15-01-2013
RenommĂ©e :   25 

Re : [FSX]problème mustang a2a

kenny a Ă©crit :

re bonjour problème et résolue c’était juste un réglage de camera, en faite je recul toujours un petit peu la camera dans mes avion, apparament d’après se que j'ai pue constater dans le mustang lors que on recul trop la camera on a plus le fonctionnement des bouton avec la sourit je sais pas si sa vous fait la même chose en tout cas si sa vous arrive penser a se réglage de vue, voila je suis content que sa remarche nickel en tout cas merci de vous être creuser la cervelle sur mon problème, si vous avez des conseille pour cet avion je suis preneur wink merci encore

Oui... Problème et solution qui sont valables pour n'importe quel aéronef dans FSX. Les ayant déjà éprouvés moi-même.

Merci de ton retour.

Bons vols.

Dernière modification par BiplanBonplan (29-03-2014 18:21:59)


Louis

Hors ligne

Pied de page des forums