Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est avec plaisir qu'en ce jour de pre-Noël je vous annonce la publication de mon didacticiel de vol du Ejet 170 d'Embraer.
Pour l'instant uniquement disponible en anglais, je prévois une traduction en français pour début 2009.
95 pages de copies d'écran et d'explications pour réaliser un vol complet entre Berlin et Vienne, avec notamment l'utilisation du FMS pour le plan de vol et les procédures de départ et d'arrivée.
Le didacticiel est freeware et téléchargeable directement sur mon site : http://www.flytutorial.com
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou signaler des erreurs, cela me permettra de publier une version 2 encore plus complète.
Bons vols et bonnes fêtes !
David
Très beaux travail. Ceux qui débutent sur cet avion y trouveront enfin le nécéssaire pour faire un vol propre et dans les règles de l'art. Bravo !
Il serait bien d'indiquer que l'autothrottle peut être enclenché dès le take-off, ce qui est une procédure assez courante. ce qui fait apparaitre sur le PFD : TO et Speed on target.
Mais encore : Bravo !!
CM ASUS P7P55D - CPU i5 760 - Saphire Radeon 6850 HD - 4G RAM DDR 3 CRUCIAL BALISTIX - DD SAMSUNG Spinpoint F3 500 Go / Western Digital Black Caviar 500 G - Asus ML238H LED 23p - Win 7 64 bits
Génial : merci.
Joyeux Noel !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Excellent initiative c'est un addon pour lequel un vraie documentation manquait. Welcome in the tutorials world.
Dr.K
Dernière modification par krofallus (25-12-2008 18:54:36)