Vous n'êtes pas identifié(e).
Situé dans le Loiret (45, Région Centre) à l'Est d'Orléans.
Modélisé avec Instant Object Studio,compatible FSX,P3D(v1 et v2), calé sur dalle photo.Textures de nuit incluses.
Beaucoup de bons souvenirs pour moi à Montargis comme ma première nav Solo ou une magnifique démonstration d'un atterrissage de précaution à 1.10 de VS par Gérard David,mon testeur pour le PPL! Un grand pilote!
Sinon,attention aux fréquents largages de parachutistes et aux planeurs!
Scène dispo ici: SIMALTITUDE
Rubrique Ailleurs,Moret et environs.
Encore merci à Michel Mangonnaux qui à bouleversé son site Bourguignon pour héberger mes scènes!
Merci à Manolo pour son herbe.
Bons vols sur Montargis
JM
Merci Jean-Marc,
c'est une scène qui manquait à notre simu, merci de t'y être penché dessus avec un remarquable rendu
Oh merci infiniment, sache que membre de l'aéroclub de Montargis, je rêvais que quelqu'un s'en occupe! Bravo! Sachant que la scène par défaut de fsx m'empêchait totalement de recréer mes vols à l'aéroclub... et ce même avec france vfr..
Et avec en prime, un travail irréprochable! Je reconnais tout à fait mon charmant et pittoresque aérodrome...
Encore merci et bravo!
Dernière modification par Decius Antiochus (31-03-2014 21:26:55)
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
Merci Jean Marc ,encore 1 de plus a ton actif
Tu as combien de scènes a ton actif aujourd'hui ?
Merci beaucoup pour cette nouvelle scène
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Encore et toujours une superbe réalisation !
Merci à toi Jean Marc pour ta fabuleuse collection de scènes témoins de tes vols,
dont tu nous fait tous largement profiter via ton superbe site !
[img align=G]http://simaltitude.fr/images/stories/Accueil/JMG2.jpg[/img]
encore mille et un merci, amicalement, jean louis
PS: je n'ai pas pu résister à vous montrer la superbe page d'accueil du site de Jean Marc
http://simaltitude.fr/
Dernière modification par jede1 (01-04-2014 16:13:47)
Merci à tous pour vos retours bien sympathiques. j'en suis à une douzaine de scène désormais!
Merci aussi pour les remarques positives sur Simaltitude,mais,je n'y suis pour rien,c'est le travail de Michel Mangonnaux!
Et, il à bien du mérite,lui qui voulais se limiter à la seule Bourgogne,sa région!
C'est à ma demande qu'il a accepté de bouleverser son site pour héberger mes créations hors Bourgogne et je lui en suis infiniment reconnaissant!
Mes autres modestes travaux,antiplanches de Bourgogne,ports de basse Normandie,St Malo sont chez Filipo (f-bmpl.com).
Qu'il en soit aussi remercié!
JM
Bonjour,
On est toujours ravi de pouvoir agrandir notre terrain de "jeu" grâce à vous qui savait et surtout prenez de votre temps pour réaliser des scènes.
Alors oui, comme tous les camarades du forum je te dit merci de partager tes réalisations.
A+ fabrice
Hélico-virtuel.eu
Merci Jean-Luc,
la cité du Duc de Praslin. mais la Venise du Gatinet a vraiment changé depuis que je l'ai connue il y a 25 ans http://centre.france3.fr/2014/01/07/que … 89599.html
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition