Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour !
Voilà du lourd !!!
Les vaillants PELICANs pourraient trouver un remplaçant de poids...
source aerobuzz
La Sécurité civile française va intégrer progressivement les Boeing 747-400 cargo d’Air France pour remplacer ses Canadair CL415 et ses Tracker vieillissant. Le remaniement ministériel a accéléré la décision du ministre de l’Intérieur.
http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article4939
Dernière modification par coyotte (01-04-2014 10:06:36)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Fausse info ! le 747 est bien trop petit, la France va commander 24 An 225 modifiés en hydravion à la Russie, pour cela ils vont devoir rouvrir les chaines de montage, avec échange technologique à la clef à notre bénéfice afin qu'on se remette à niveau dans la construction des avions de grandes dimensions.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Fausse info ! le 747 est bien trop petit, la France va commander 24 An 225 modifiés en hydravion à la Russie, pour cela ils vont devoir rouvrir les chaines de montage, avec échange technologique à la clef à notre bénéfice afin qu'on se remette à niveau dans la construction des avions de grandes dimensions.
Mouais, c'est ce qui se murmure à la DSC... Je doute un peu de la chose, néanmoins !
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
C'est que c'est l'ouverture de la pêche aujourd'hui =8=8
Bonne journée
Yo!
Comme quoi on as pas les mêmes journaux.
Je croyais que c'était des A380 avec trains équipés de petits sky (nautiques) (pour prendre la neige, car les pilotes sont trop fainéant pour amérrire-rire)
A tcho, Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
L'A380 est une grosse m...., sans aucune capacité réelle dans ce domaine, déjà qu'il n'est pas bien terrible pour le transport de viande sur pied ... alors pour faire des choses sérieuses ....
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Pour ceux qui se diraient "le doute m'habite !",
Clément taquin,en direct du TGV ...
Ah... Je croyais que c'était Clément FreeB!rd...
\
____________ \
/
/
Pages : 1