Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'aurais bien voulu crier au poisson d'avril mais non, ce n'est pas un fake :
https://www.facebook.com/QualityWings/p … permPage=1
Cedric and Cie somewhere ?
a+
Dernière modification par Val77 (01-04-2014 19:46:55)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Euhhh ... !!!!
Trop cool, je suis pas un Grand fans de l'avion et surtout ne le connais pas vraiment mais [HS:on]on peut dire que le qw 787 n'est pas loin de sa sortie vu le nombre de nouveau développement ! [HS: off ]
Que de bonnes nouvelles cette journée !
Merci pour l'info
Je vais me renseigner sur l'appareil
A+
Config: I7 2700k 3.2Ghz + MSI 970 4go + 8go 1600ghz
Cedric and Cie somewhere ?
AH AH AH AH !!!!!
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
J'ai vu ça tout à l'heure, j'ai même hésité à le poster mais comme dit Clément ça pue la merde !
Tu trouves pas ça un peu suspect qu'il n'y ait eu aucune annonce avant vu que le projet a l'air déjà bien avancé ?
En plus de ça, pas de logo Quality Wings comme à l'accoutumée
Tout ça posté un 1er Avril, ça [small]très[/small], très, [large]très[/large] suspect !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Arrêtez de voir du fake partout (même en ce premier avril) et appréciez ce screen d'une beauté familière !
Je rappelle que c'est un projet de l'ex Enigma Simulation, donc rien d’étonnant...
a+
[small]http://www.captainsim.com/products/l011/[/small]
Au risque de passer pour un bennet, j'ai du mal à comprendre si tu y crois ou si tu soutiens le fake jusqu'au bout !
Ceci dit, Quality Wings viens de confirmer la noutade du premier Avril, même si ça aurait été cool de les voir développer un L-1011, plus sympa que leur 737 Classic !
Le gars explique qu'il avait fait un Photoshop d'une photo de L-1011 en livrée Quality Wings mais qu'il ne l'a pas retrouvé pour la poster et qu'il a fait ça avec un TWA, comme tu dis, probablement de chez CS
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Pages : 1