Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Désolé, pas d'inspiration pour le titre
Amentiba : Une autre ?
Les membres du forum : Ouuuuuaaaaaiiiisss !
Amentiba : 3 autres...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Désolé, pas d'inspiration pour le titre
Ciel de Breizh...
Superbe série ! La trois et les deux dernières pour moi !
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Très réaliste!
amentiba a écrit :Désolé, pas d'inspiration pour le titre
Ciel de Breizh...
Superbe série ! La trois et les deux dernières pour moi !
=W=W
zinj
Pas mal, Zinj, pas mal
peut être que j'y penserai sur une future série...
Merci d'être passés
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour,
J'aimeuh!!! Ils ne faut pas le dire trop fort au Bretons, ils ont un pays magnifique et les dernières sorties de France VFR lui rendent un très bel hommage. J'ai déjà filmé le survol du pays Bigouden (là ), il va falloir que je filme le survol du pays de mes frères "ennemis" (ben oui, ils réclament le Mont saint Michel. Quoique vu ce qu'il est en passe de devenir on pourrait leur en faire cadeau), les côtes d'Armor.
En tout cas belles images qui rendent grâce au pays!
Amitiés, Pascal
Bonjour,
Comment t'en vouloir à toi, Le Breton étalon qui est si proche de tes frères outre Couesnon?
Amitiés, Pascal!
Magnifique série.
petite question, cet avion n'est pas un avion de base de FSx avec une texture?
C'est un payware non?
En tout cas la Bretagne est magnifique.
Et seconde question quel coucher de soleil utilise-tu sous REX4?
de bien belles images...=D
Bravo l'ami
i7-4790K CPU @ 4.00GHz.CM Asus H97 plus.CG Asus GeForce GTX 970. Mem 2x8go 1600
superbes images !!! as-tu utilisé un logiciel de retouche pour avoir des images aussi nettes ??
OUI OUI la bigouden et son sucre =8
beaux screen même ..!
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Magnifique série.
petite question, cet avion n'est pas un avion de base de FSx avec une texture?
C'est un payware non?
En tout cas la Bretagne est magnifique.
Et seconde question quel coucher de soleil utilise-tu sous REX4?
Salut Alexandre2001,
l'appareil est le C172 d'A2A (voir le topic consacré ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=56188 )
la texture : http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=f-hzll&CatID=root&Go=Search
la texture de la verriere à installer dans le dossier de la texture ci-dessus (j'espère que vous avez suivi ) : http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=n5385r&CatID=root&Go=Search
Pour le coucher de soleil, il faudrait que je revois dans REX4 ce que j'ai installé.
MSFS 2020
superbes images !!! as-tu utilisé un logiciel de retouche pour avoir des images aussi nettes ??
Pas de retouches - en dehors d'une découpe ou d'un recadrage, dézoom de l'image (combinaison shift avec 0) de 0.60 à 0.30 selon le besoin, mes paramètres Nvidia incluent d'eux même un rendu type HDR qui reproduit (un peu) l'effet d'un sweet-fx ou d'un ENB.
Merci à tous pour vos commentaires qui vont droit au coeur
MSFS 2020
Merci pour les précisions pour l'avion.
Pour le coucher de soleil je le trouve encore plus beau que le "silverish" de Rex Overdrive que j'ai.
Pour les paramètres NIVDIA qui donne ce rendu HDR, je veux bien que tu me donnes des infos sur le paramètre en particulier que tu as touché.
Car j'ai une Geforce GTX770 et je ne sais pas si j'ai activé cette fonction, j'ai la sensation de ne pas avoir ton rendu en terme de gestion de lumières et contrastes...
Merci pour les précisions pour l'avion.
Pour le coucher de soleil je le trouve encore plus beau que le "silverish" de Rex Overdrive que j'ai.
Pour les paramètres NIVDIA qui donne ce rendu HDR, je veux bien que tu me donnes des infos sur le paramètre en particulier que tu as touché.
Car j'ai une Geforce GTX770 et je ne sais pas si j'ai activé cette fonction, j'ai la sensation de ne pas avoir ton rendu en terme de gestion de lumières et contrastes...
Dans Nvidia control panel, manage 3d settings (colonne de gauche), Antialiasing Gamma Correction ON (panneau de droite - global settings).
couché de soleil : REX4 - "city at night"
bons vols
MSFS 2020
Ok, merci,
je vais essayer tout ça.
superbe, moi je suis à genoux : faut vraiment que j'essaye d' arriver à ce style de screens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
content que ça vous plaise
MSFS 2020
Pages : 1