Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime, surtout la 7 avec le passage qui s'ouvre pour la luminosité.
Quelles sont tes options pour que ta NZ tourne en 32 bits ? Nombre d'objets ?
Merci :)
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Et malgré tout ça ça passe en 32 bits sans planter ?!!
Je suis plus bas en nombre d'objets, du coup ça devrait passer sans problème pour moi.
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Avant dernière étape du voyage, relativement courte puisqu'il s'agit de rallier NZMO à une piste privée nommée My Hut seulement connue par quelques broussards...
J'en ai profité pour prendre virtuellement possession de MON Bronco
Une peinture civile et il sera parfait.
Pas de difficulté particulière concernant la navigation, c'est le lieu rêvé pour jouer avec le Bronco.
Un petit coup d'oeil pour voir si tout va bien...
Cette verrière est tout simplement idéale pour le vfr:
La piste est en vue, ne la cherchez pas sur une carte.
Il y a de quoi se loger et même un ponton pour accueillir les pilotes qui auraient l'idée saugrenue de venir en hydravion, j'en connais
Elle est courte et bordée d'arbres, mais c'est suffisant...la plupart du temps.
Mon barbecue de midi broute paisiblement.
Ici c'est un peu mon "Home sweet home"
A bientôt.
Superbes,
du coup j'ai trouvé un moment pour faire NZMO - NZNV avec le C172 Carenado, j'aime vraiment cette scène c'est magnifique.
Le pays semble très joli, et il y a énormément à explorer.
Merci de m'avoir tenté !!
Bravo ! Ce voyage est très agréable à suivre, les images sont magnifiques, la scène est superbe.
Franchement, y a pas grand chose à envier à ORBX, surtout quand je vois le prix de cette NZ sous Xplane
Merci pour cette belle découverte et vivement la dernière (déjà ? ) étape de ce voyage
Merci pour vos appréciations, je vous recommande tout particulièrement Mount Cook NZMC vers Milford Sound NZMF, étape à la fois jolie et un peu technique pour l'arrivée à NZMF, je peux fournir un plan de vol.
Si vous deviez ne survoler qu'un endroit, Mount Cook à lui seul permet une belle scéance d'exploration.
Bonsoir !
Je découvre ce post après quelques semaines de semi absence ; merci pour le partage c'est superbe .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Dernière étape de mon petit voyage, cette fois au départ de My hut je vais rejoindre Ryans Creek NZRC sur Stewart Island l'île la plus au sud de la Nouvelle Zelande.
Au revoir mon p'tit coin d'paradis...
Mon compagnon du jour sera le Cessna 337 Skymaster, le seul avion de la marque avec lequel je consens à voler.
Survol de Te Waewae Bay, bien calé sur le VOR de Invercargill NZNV:
On croise la Waiau River qui descend tranquillement du Manapouri Lake survolé sur une étape précédente:
On vire au 126 au dessus de la ville d'Orepuki en direction de cette petite île nomée Centre Island.
On aborde Stewart Island. L'île a été découverte par le fameux James Cook, elle ne compte qu'un village, Oban.
Oban et Ryans Creek sont déjà en vue...
Dernier virage dans le port naturel de Paterson
En vol, le 337 fait vite oublier sa double motorisation et le poids qui va avec...
De par le fait, il m'aura fallu un deuxième passage et un cran de volets en plus pour le poser dans les règles .
Me voici au terme de ce voyage...
...mais quelque-chose me dit que je vais rester encore un peu
Merci de m'avoir suivi, à bientôt.
Super, bravo !
J'adore ce C337 mais je l'ai sous FSX
Au fait j'ai planté en 32 bits l'autre jour sur auckland. J'ai relancé en 64 bits et j'ai été étonné, ça n'est pas plus lent sur ma machine et le fait de monter le nombre d'objets ne semble pas non plus la ralentir.
Pas compris.
Sinon je passe parfois sans même parler, juste pour revoir les quelques endroits ou noter les codes des aéroports
Il me semble qu'en 64 bits, on puisse monter les options sans ralentissement notable.
Le 32 est utilisable sur les zones ou des scènes sans trop d'objets comme la partie sud de l'île par exemple, mais plante facilement sur la partie nord.
Salut, je viens de découvrir ton post, les paysages sont superbes effetivement.
Je viens d'acquerir Xplane et n'ai pas encore d'add-on,
tu pense qu'il en existe un genre ftx global ou REX pour changer toutes les textures sur toute la planète d'un seul coup?
merci du partage en tous cas, joli périple!
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Je viens de voir ta question, on a ça pour les nuages maintenant. Pour les textures, celles d'origines sont bien si tu pousse les options comme: textures granuleuses, placage de relief 3D et résolution de texture au max.
A savoir, X-plane est plus rapide avec les textures photo, donc si tu a de la place...
Salut.
Je viens de passer un bon moment à te lire et à regarder les captures que tu as réalisées.
Chapeau bas. C'est trés bien réussi... Les scénes sont vraiment trés bien faites.
Je me laisserai bien tenter par l'aventure X-Plane 10...
Bonne soirée.
Alain.
Bonsoir, je ne sais pas ce qu'il utilise, mais j'imagine que c'est la version 10.25 64 bits de X-Plane.