#1 [↑][↓] 17-02-2014 11:31:50

wasp
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[FSX] autogen

bonjour,

En plein dans la région limousin je constate que je n'ai pas dautogen ?? Malgrè l'installation d' AGX par deux fois .

ibeg.png

ylgg.png


faut il faire une réinstalle de Normandie VFR ?


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#2 [↑][↓] 05-04-2014 09:14:08

Calimero
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Re : [FSX] autogen

wasp a Ă©crit :

bonjour,

En plein dans la région limousin je constate que je n'ai pas dautogen ?? Malgrè l'installation d' AGX par deux fois .

http://zupimages.net/up/14/08/ibeg.png

http://zupimages.net/up/14/08/ylgg.png


faut il faire une réinstalle de Normandie VFR ?

Bonjour,

Je souhaiterai faire suite à ce post, en effet j'ai le même problème avec l'autogen de filipo sur la basse normandie.

J'ai bien mis tout le répertoire "texture" dans le répertoire de la scéne photo-réaliste, mon autogen est sur trés dense, et je m'obtient rien du tout.

Des avis ?

merci
Caliméro

Mise Ă  jour : je pense avoir compris, dans FTX centrale j'ai mis "par defaut" et voila l'autogen sur la basse normandie.

Mais est-il possible d'avoir le terrain FTX et l'antogen de Filipo ?

Merci

Dernière modification par Calimero (05-04-2014 09:29:58)

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#3 [↑][↓] 05-04-2014 10:37:12

Handie
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Re : [FSX] autogen

Bonjour,

Pour voler en dehors des scènes Orbx (et installer des scènes non Orbx), il faut toujours mettre le FTX Central à "Default FSX" ... c'est d'ailleurs bien la raison pour laquelle Orbx a installé le FTX Central avec ses diverses icônes ( Default FSX, NorthAmerica, Oceania, Europe), ce n'est pas pour faire joli wink
Et pour l'icône "Europe", c'est bien sûr uniquement pour les scènes Europe distribuées par Orbx.

Dernière modification par Handie (05-04-2014 10:57:16)


Nadine
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#4 [↑][↓] 05-04-2014 10:51:02

filipo
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Re : [FSX] autogen

wasp a Ă©crit :

bonjour,

En plein dans la région limousin je constate que je n'ai pas dautogen ?? Malgrè l'installation d' AGX par deux fois .

Salut,

dans quel secteur du Limousin voles-tu ?

je rappelle que le découpage des scènes photos ne suit pas les découpes régionales au sens administraif du terme :

france.jpg

par conséquent, en limite de région, faut jongler avec les autogen des régions voisines



wasp a Ă©crit :

faut il faire une réinstalle de Normandie VFR ?

Non pas la peine, avec AGX tu n'as plus besoin de réinstaller une scène 3DA. Les définitions nécessaires pour afficher l'autogen factory sont inclues dans la pack global AGX.

pour ce qui aient des interactions FTX-ORBX et scènes photos, je ne te serais d'aucune aide.

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#5 [↑][↓] 05-04-2014 10:58:01

filipo
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Re : [FSX] autogen

Mais est-il possible d'avoir le terrain FTX et l'antogen de Filipo ?

je ne vois pas comment laugh

plus sérieusement, les fichiers AGN se calent sur des coordonnées propres (nom du fichier AGN définit lui même sa position) , mais dans le moteur graphique de FSX, les AGN sont appelés uniquement par des BGL "photo" ...

par conséquent, seules les scènes photos appellent les autogen ... FTX étant une scène Landclass qui appelle ses propres textures (qui peuvent être photo c'est vrai) mais qui ne peut appeler elles mêmes de l'autogen.

Et quand bien même on y arriverait, je vois pas l’intérêt de positionner de l'autogen calés sur des positions ultra précises (photo-réalisme) sur une scène landclass qui ne pourra jamais rivaliser d'autant de précision qu'une scène photo ... au final, on se retrouverait avec des arbres et des maisons autogen au milieu d'autres objets mal positionnés par le landclass.

Pas Ă©vident d'exprimer par Ă©crit tout ça, j'espère que j'ai Ă©tĂ© Ă  peu près clair eusa_whistle   tongue

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#6 [↑][↓] 05-04-2014 11:24:55

Calimero
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Re : [FSX] autogen

filipo a Ă©crit :

Mais est-il possible d'avoir le terrain FTX et l'antogen de Filipo ?

je ne vois pas comment laugh

plus sérieusement, les fichiers AGN se calent sur des coordonnées propres (nom du fichier AGN définit lui même sa position) , mais dans le moteur graphique de FSX, les AGN sont appelés uniquement par des BGL "photo" ...

par conséquent, seules les scènes photos appellent les autogen ... FTX étant une scène Landclass qui appelle ses propres textures (qui peuvent être photo c'est vrai) mais qui ne peut appeler elles mêmes de l'autogen.

Et quand bien même on y arriverait, je vois pas l’intérêt de positionner de l'autogen calés sur des positions ultra précises (photo-réalisme) sur une scène landclass qui ne pourra jamais rivaliser d'autant de précision qu'une scène photo ... au final, on se retrouverait avec des arbres et des maisons autogen au milieu d'autres objets mal positionnés par le landclass.

Pas Ă©vident d'exprimer par Ă©crit tout ça, j'espère que j'ai Ă©tĂ© Ă  peu près clair eusa_whistle   tongue

Merci pour ces renseignements,

C'est un peu plus claire maintenant....je remercie Filipo ainsi que la communauté.

MERCI.
Caliméro ( menbre de air europe VA )

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