Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous,
je reprends FSX, depuis plusieurs années je n'y ai pas retouché (cause config).
J'ai 30 ans et je suis pilote d'hélicoptère dans l'armée.
J'ai pas mal de questions sur FSX mais je vous promet de fouiller le forum avant de réclamer
J'ai investi dans le 737 ngx de PMDG et FTX GLOBAL. (Y a du boulot pour maîtriser le 737 de PMDG, mais c'est justement ce qui m’intéresse dans FSX : un liner bien simulé ).
Ma config : PC portable Medion : i7 3630QM (2.4 ghz)
6 giga ram
Nvidia gtx 670mx
Windows 8.1=@
Amitié aéronautique.
Bonjour et bienvenue sur le Forum!
Vous trouverez ici une mine de renseignements sur ces gros oiseaux de métal et sur les réglages FsX! Et nous... Nous gagnons un avis éclairé sur les merveilleuses machines à voilure tournantes (qui continuent à faire tourner en bourrique pas mal d'entre nous! )
Je vous souhaite de longs et beaux vols!
Cordialement, Greenhopper.
Bonjour,
Bienvenue sur le forum. On s'en sort avec W8 tu verras. Surtout installe bien ton FSX à la racine de ton disque dur. Cela t'évitera de fouiller très bientôt le forum
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Hehe...sur puma ou sur gazelle ? À moins que...le tigre ? Ou karakal...à bientôt
Il date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y'a des clients qui devenaient aveugles...
Welcome on board
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci pour l'accueil
Pour répondre à certains je vol sur hélicoptère Gazelle.
Pages : 1