Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Alors là , chapeau! Il faut nous mettre cela en planche et l'épingler! Bravo, c'est beau, c'est vivant et palpitant!
Cordialement, Greenhopper.
Bonjour,
Sympa, tu peux balancer la suite, je suis preneur. Ce serait même sympa de le publier sur une page Web. Tu y a pensé ?
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Ludo c'est ludique et amusant
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Salut les amis, merci pour vos commentaires !
Publier ça sur une page web, on va dire que je le fais avec le forum pilote-virtuel.
J'aimerai travailler un peu plus ça, scénario etc ... sans vouloir me vanter j'ai fait cette manip avec des screens que j'avais déjà fait. Je veux faire ce même genre avec un ou des DR 400 et en france , ça peut être sympa également
J'attends vos suggestions pour une prochaine BD !
Toutes critiques est la bienvenue !
Très sympa cette leçon !
Et l'effet bd est très bien dosé, très "réaliste" !
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
C'est un très beau debut ! Bravo perso j'adore en plus de ça c'est original et ça donne envie de lire la suite ! :) J'attend la suite avec impatience et encore Bravo !!
PS: Je me permet de faire une petite remarque, dans l'image 4 tu as du faire une faute de frappe à "radio" il est écrit avec un i avant le a