Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour.
Un aperçu de mes recherches de nouvelles textures .
Elles ne seront jamais uploader suivant la volonté du créateur de ce bel oiseau.
Pépé
Dernière modification par pepe-pompero (06-04-2014 20:04:12)
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
sympa !
dommage que Rollus ne veuille pas...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
bonsoir Ă tous,
il y a un truc que je ne comprend pas, vous avez payé cet add on, comment peut on vous interdire de partager votre travail du moment que c'est sans contre partie financière ?
avant que cela parte en polémique il s'agit juste d'enrichir ma culture et non de lancer un débat, j'attend donc une réponse simple ;-)
Cdt
Ludovic
Bonsoir Ludovic.
Personnellement je suis d'accord avec Roland, cela me gênerais que quelqu'un retouche à mes créations, même s'il n'en retire aucun bénéfice commercial.
DĂ©jĂ exposer ,comme je viens de le faire une simple colorisation, est limite .
Mais vu l'excellent travail de Roland pour cet avion, lui rendre hommage et en remonter l’intérêt est excusable (enfin je l'espère)
pépé
Une bien belle machine !
Bons vols virtuels
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Bonsoir Ludovic.
Personnellement je suis d'accord avec Roland, cela me gênerais que quelqu'un retouche à mes créations, même s'il n'en retire aucun bénéfice commercial.
DĂ©jĂ exposer ,comme je viens de le faire une simple colorisation, est limite .
Mais vu l'excellent travail de Roland pour cet avion, lui rendre hommage et en remonter l’intérêt est excusable (enfin je l'espère)
pépé
Mouais.............:hmm
pourtant tout le monde est content de profiter des livrées freeware élaborées grâce aux "paint-kit" des Carenado, A2A et autres Alabeo..........
cette possibilité pourrait me convaincre à acheter le A400M si d'aucuns réalisé des livrées moins reluisantes
Quand on voit les merveilles que distribuent généreusement Jankee et Ricardo c'est un peu dommage !
Dernière modification par Ottstef (08-04-2014 07:36:25)
Stéphane
Config: Intel I5 3570k Ă 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Salut
Je crois qu'il y a un mal entendu , tu peux publier tes superbes repaints ! c'est un payware tout le monde peut faire de jolies livrĂ©es comme bon lui semble, cela n'a rien Ă voir avec le Mirage 2000 freeware de l'Ă©poque , ( en ces temps lĂ
j'avais mes propres repaints en cours de réalisation...)
Sinon pepe , j'ai eu des problèmes avec mon pc, je n'ai pas pu et je n'arrive pas à mettre en ligne ma vidéo montrant le
fonctionnement du PA; j'espère que cela fonctionne chez toi , et qu'il n' y a plus de problème d'ILS.
Bonjour Rollus et merci
En fait il n'y a jamais eu de problème avec les atterrissages,seulement , comme on dit, un incapable entre le siège et le clavier...
Soit je restais locké sur le gps, soit je n'affichais pas la bonne fréquence.
Un peu plus d'attention et l'avion se pose en douceur.
Pour les repeints,je ne fait rien que de changer les valeurs de couleurs,cela ne vaux pas la peine de distribuer;
Toutefois si tu as un paintkit,je serais preneur.
Tu as vraiment fait un travail énorme,j'ai fouillé un peu le panel.... plus de 250 gauges .. et les textures , une foule de détails phénoménal.
pépé qui ne le quitte plus même si là j'ai sauté.