Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
[Prepar3D v2.1]
Le processus "Prepar3D.exe" tourne tout le temps en priorité Basse
dans le TaskMgr.
... Et chez vous c'est comment ?
Amicalement,
--
Pierre-Jean
Bonjour Jean
Bien je viens de l'ouvrir P3D, j'ai regardé dans le TASKMAnager , il est sur priorité " Normale "
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Priorité "normale" chez moi et je ne vois pas - sans raison - pourquoi il en serait autrement ? Par défaut, tout programme démarre en priorité normale, non ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Tout à fait Vincent !
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour,
Par défaut, tout programme démarre en priorité normale, non ?
En fait non Vincent !...
Cela fait partie du développement que de choisir la classe de priorité des processus, des threads, le choix des boosts... Pour enfin arriver à la priorité "réelle" vu par l’utilisateur à un instant "T".
Dernière modification par Ptipilot (07-04-2014 15:23:21)
A+
Alain
Bonjour,
vbazillio a écrit :Par défaut, tout programme démarre en priorité normale, non ?
En fait non Vincent !...
Cela fait partie du développement que de choisir la classe de priorité des processus, des threads, le choix des boosts... Pour enfin arriver à la priorité "réelle" vu par l’utilisateur à un instant "T".
Oui Alain
Mais une installation par défaut dans l'OS d'une application à son utilisation, se lance en mode normal dans les priorités . Là il s'avère qu'il soit en utilisation basse , ce qui démontre, qu' il n'y a pas de logique , quand à son exécution .
Et si tu avais une soluce, pour le laisser définitivement, dans le bon choix de priorité, sans à chaque fois allez dans le Task pour le renseigner, serait de bon aloi
Merci Alain
Edit:
comme cela m'intriguais
je viens de trouver sur le net. ceci par Britec09· il est utilisé une petite applicationPROCESS PRIO SAVER où un peut définitivement lui donner la priorité désirée .
par contre les commentaires en dessous me laisse septique sur ce que donne le programme une fois installé
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (07-04-2014 15:49:31)
Oui Alain
Mais une installation par défaut dans l'OS d'une application à son utilisation, se lance en mode normal dans les priorités .
NON Patou !...
Sans aucune intervention de l'utilisateur contrariant ce qui a été défini, c'est le programme [processus] lui-même qui à un instant "T" en fonction des directives programmées va se placer dans telle ou telle classe de priorité au niveau de son/ses processus, threads, boost, etc..
Ce que tu vois dans les outils n'est que le résultat final du travail de l'OS sur l'ensemble de ses objets dans leurs classes respectives à un instant "T".
Afin de bien comprendre cela, il te faut une bonne dose d'acide acétylsalicylique (Aspirine) afin de ne pas avoir mal au casque !...
Dernière modification par Ptipilot (07-04-2014 15:48:20)
A+
Alain
Alain, Afin de bien comprendre cela, il te faut une bonne dose d'acide acétylsalicylique (Aspirine) afin de ne pas avoir mal au casque !...
je mettrai pas mon grain de chlorure de sodium =8 ni mon appareil olfactif dans ces rubriques
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (07-04-2014 15:53:30)
Pages : 1