Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir Ludo,
J'aime beaucoup. Très belle composition tant graphique que littéraire.
Passe un bon week-end.
Louis
Tu es paré pour le festival d'Angoulème!
Bravo
Ouais, c'est vraiment cool comme petite série mais je pense que tu aurais pu tout mettre sur le même post
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Merci tout le monde.
Ouais, c'est vraiment cool comme petite série mais je pense que tu aurais pu tout mettre sur le même post wink
Werner
C'était pas prévu que je fasse une suite je me suis amusé à improviser une fin
Dernière modification par Ludo17 (05-04-2014 20:59:24)
Mets des couches culotte la prochaine fois QUOI !! ?
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
... Tiens, ça n'empêche que ton histoire se passe à Old Warden (EGTH ou EG20) ... Sympa comme aérodrome.
Louis
Bonjour,
Il faut vraiment monter cela en planche BD!
Cordialement, Greenhopper!
Dernière modification par Greenhopper (05-04-2014 23:44:00)
Bravo Ludo17 =W
Excellente cette suite !
Au niveau du graphisme, je préfère l'effet un tout petit peu plus marqué de la première série, mais c'est juste par jalouso-chipottage...
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Bravo, vraiment tres bon =W=W...La mise en scene est parfaite et graphiquement l'effet est tres reussi.
Ca ne denoterai pas a Angouleme
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
très bon !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hello Ludo,
Super ton idée, j'adore et j'adhère !
Que dire d'autre à part " Encore!! "
J'ai partagé ça sur la page Facebook du forum avec les liens vers les deux épisodes.
Encore bravo
Maxime.
PS : Petit rappel de la page FB du forum, n'hésitez pas à aimer la page pour ne pas en rater une goutte.
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel
Dernière modification par mkonareff (07-04-2014 16:17:39)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Salut tout le monde, merci beaucoup pour vos commentaires très encourageants ! Promis j'en referai une ...
Je vais tenir des idées de chacun d'entre vous pour la suivante. ça peut être intéressant de mélanger les idées de tout le monde
à très vite avec plaisir !
mkonareff
CopiloteLieu: Nord, LFAV
Renommée : + 57 -
Courriel MP Site web
Re: [FSX] FSX en BD ! épisode 1 atterrissage vent de travers ( suite )
Hello Ludo,Super ton idée, j'adore et j'adhère ! eusa_clap
Que dire d'autre à part " Encore!! w00t "J'ai partagé ça sur la page Facebook du forum avec les liens vers les deux épisodes.
Encore bravo wink
Maxime.
PS : Petit rappel de la page FB du forum, n'hésitez pas à aimer la page pour ne pas en rater une goutte.
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel
Dernière modification par mkonareff (Aujourd'hui 17:17:39)
Salut maxime, merci pour la page Facebook ! d'autres à venir comme je disais :)
PS : Petit rappel de la page FB du forum, n'hésitez pas à aimer la page pour ne pas en rater une goutte.https://www.facebook.com/PiloteVirtuel
Sans oublier Twitter
Excellent
J'espère qu'il y en aura d'autres