#601 [↑][↓] 26-03-2014 19:16:10

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
Renommée :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Quand on passe les 300 tu auras un pack... wink

Hors ligne

#602 [↑][↓] 26-03-2014 23:43:50

Pro52
Membre
Inscription : 23-03-2014
Renommée :   

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

+1 pour le pack tongue

n'oublie pas les incats wink (je veut faire la course avec le Francisco avec mon fidèle... Air creation ULM xD)


Aviana Scenery
561340marcfounder.jpg

Hors ligne

#603 [↑][↓] 27-03-2014 03:00:46

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
Renommée :   116 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

KL791 a écrit :

Quand on passe les 300 tu auras un pack... wink

SMACK....! wink

Patou

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (27-03-2014 03:01:06)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#604 [↑][↓] 27-03-2014 04:39:54

franky Flo
Membre
Inscription : 12-01-2014
Renommée :   

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonsoir. 
Suis heureux de voir de tels bateaus censés s'inclure dans FSX.   Ma premiére tentative est faite avec "deltasim studio"en chargeant "Daisy motor yacht"  . declaré comme bien installé  mais IMPOSSIBLE de le voir apparaitre dans FSX en suivant je pense bien les instructions de chargement FSX .    Peut on me guider ici sur ce probleme ??? Le "support "m'indiquant simplement de lire les instructions ce qui a été fait sans resultat .  J'ai un doute sur une partie des instructions suivantes :
" Aller à Zip archives (just downloaded" trouver "Flight Simulateur X files" ( ce qui fut fait) Copier et mettre sur "my documents"  . Peut on me guider sur cette derniérte phase . J'ai un doute car il me semble que cette operation s'est déjà faite automatiquement .   Un screen shoot m'aiderait .  J'utilise Vista,FSX 64 bits . Merci d'avance .   Franky Flo

Hors ligne

#605 [↑][↓] 28-03-2014 16:25:44

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
Renommée :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour, je n'ai pas les navires des Deltasim - je ne travaille que avec les navires AI. Mais il me semble que tu as un fichier avec des "vols" avec l'extension .flt et .wx qu'il faut copier manuelment après d'executer le set-up.

Hors ligne

#606 [↑][↓] 28-03-2014 16:32:59

franky Flo
Membre
Inscription : 12-01-2014
Renommée :   

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour .
Merci.   Je vais essayer  . Te tiens informé si cela te derange pas .Ou trouver les navires AI  ?   Cordialement .
Franky Flo .

Hors ligne

#607 [↑][↓] 28-03-2014 17:37:20

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
Renommée :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

sur www.avsim.com cherche "ai ships"

Hors ligne

#608 [↑][↓] 29-03-2014 13:46:33

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
Renommée :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Et voila, le "Southern Moana"

[img align=G]14032901512616112912107060.jpg[/img]

[img align=G]14032901514216112912107061.jpg[/img]

Quelques heures et je vais le faire disponible ici comme modèle statique

Hors ligne

#609 [↑][↓] 29-03-2014 15:08:39

franky Flo
Membre
Inscription : 12-01-2014
Renommée :   

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour et merci .   Superbe le "Moana "  .       Tu me dis de copier  "flt et wx "( trouvés ) mais ou ?? sur quel emplacement  ?     .Je vais essayer d' abuser en te posant une question sur un autre sujet sur lequel personne me repond y compris les "supports " des produits concernés  .  Etant un pilote confirmé peux tu me dire comment solutionner ce genre de probleme   :  Impossible d'acceder a une grande partie de l'aeroport de Macao ;l'avion  taxing crash sur une barriére invisible limitant la zone exploitable ( produit "Thai création ")  Aeroport de Ryaad  "King Khaled "  Seule la piste principale
permet le roulage,landing et Take off toute tentative de taxing pour rejoindre les zones en dehors de la piste ou placer au depart un avion à une porte provoque un crash sur une barriére invisible.  ( produit "Armi project ")  Le survol de ces aeroports ne rencontre aucun probleme . J'ai rechargé Ryaad et le probléme reste ! C'est la premiére fois que je rencontre ce probléme . Tous les AP chargés sont OK .
Par contre Ryaad en plein desert scéne comprenant que la zone AP demanderait 8 Go de mémoire vive !!!! alors que Macao en demande prés de 10 fois moins et est plein de décors ! Je travaille avec Vista 64 bits FSX 4 Go mémoire vive et 300 Gà disposur disque dur .     Merci . Je cesse ici de t'ennuyer peut etre et à bientot .      Franky Flo.

Hors ligne

#610 [↑][↓] 29-03-2014 15:21:08

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
Renommée :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Je suis désolé mais les problèmes des installations des aeroports payware ne sont pas vraiment le sujet de cette discussion et je ne peux pas aider - les navires Deltasim sont un peu plus relevant come au moins c'est sont des navires - comme tu dis tois même dans ton poste anterieur il faut le copier au my documents/flight simulator x files/


franky Flo a écrit :

Bonjour et merci .   Superbe le "Moana "  .       Tu me dis de copier  "flt et wx "( trouvés ) mais ou ?? sur quel emplacement  ?     .Je vais essayer d' abuser en te posant une question sur un autre sujet sur lequel personne me repond y compris les "supports " des produits concernés  .  Etant un pilote confirmé peux tu me dire comment solutionner ce genre de probleme   :  Impossible d'acceder a une grande partie de l'aeroport de Macao ;l'avion  taxing crash sur une barriére invisible limitant la zone exploitable ( produit "Thai création ")  Aeroport de Ryaad  "King Khaled "  Seule la piste principale
permet le roulage,landing et Take off toute tentative de taxing pour rejoindre les zones en dehors de la piste ou placer au depart un avion à une porte provoque un crash sur une barriére invisible.  ( produit "Armi project ")  Le survol de ces aeroports ne rencontre aucun probleme . J'ai rechargé Ryaad et le probléme reste ! C'est la premiére fois que je rencontre ce probléme . Tous les AP chargés sont OK .
Par contre Ryaad en plein desert scéne comprenant que la zone AP demanderait 8 Go de mémoire vive !!!! alors que Macao en demande prés de 10 fois moins et est plein de décors ! Je travaille avec Vista 64 bits FSX 4 Go mémoire vive et 300 Gà disposur disque dur .     Merci . Je cesse ici de t'ennuyer peut etre et à bientot .      Franky Flo.

Hors ligne

#611 [↑][↓] 29-03-2014 15:25:31

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
Renommée :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

[img align=G]14032903182716112912107241.jpg[/img]

Le version statique de "Southern Moana" va être disponible ici pendant quelques semaines - il est a libre disposition pour inclure dans vos projets.

https://www.dropbox.com/sh/zlhkdqes6s1xhe5/P6seH51eyp

La version AI va être mis a disposition avec la prochaine pack.

Hors ligne

#612 [↑][↓] 29-03-2014 15:29:14

franky Flo
Membre
Inscription : 12-01-2014
Renommée :   

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci et à bientot  . Te tiens au courant pour mon "yacht" .  Cordialement .  Franky Flo .

Hors ligne

#613 [↑][↓] 29-03-2014 15:37:28

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
Renommée :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Et encore une pour le prochain pack

[img align=G]14032903383116112912107296.jpg[/img]

Hors ligne

#614 [↑][↓] 29-03-2014 18:14:07

Pro52
Membre
Inscription : 23-03-2014
Renommée :   

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Salut ET MERCI Enrik,

Je l'installe de ce pas big_smile

Le screen a venir :)

EDIT:

Probleme: je n'arrive pas a remplacer le model, donc le screen attendra, désolé, en tout cas, TRES beau navire Henrik :)

Dernière modification par Pro52 (29-03-2014 20:23:53)


Aviana Scenery
561340marcfounder.jpg

Hors ligne

#615 [↑][↓] 07-04-2014 21:20:59

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
Renommée :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Et ca continue, même si ma liste pour la dernière partie est maintenant plus courte :)

14040605083016112912127484.jpg

14040605091716112912127488.jpg

Hors ligne

#616 [↑][↓] 08-04-2014 14:33:01

Nirgal76
Membre
Inscription : 15-01-2009

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

A quand un scénario avec les Sea sheperd à la poursuite des baleiniers Japonais ? wink

Hors ligne

#617 [↑][↓] 08-04-2014 17:27:21

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
Renommée :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bon, il me semble qu'ils ont gagné la bataille pour cette année... Les Japonais ont annoncé qu'ils ne vont pas a la chasse a la baleine cette année... Et pourtant je n'exclus pas de faire le Sea Sheperd - la mer au sud de l'Australie va être dans le prochain pack - déjà le "Ocean Shield" le navire qui pour le moment cherche le MH370 dans le sud de l'Ocean Indien est inclus dans le pack "130 AI Ships and AI Ship Traffic" même si je n'ai toujours pas inclus de routes pour cette navire. Si vous voulez faire des routes pour cette navire vous même vous pouvez le trouver dans dans le dossier "AI_Siem_Daya_OSCV" et dans le sim.cfg avec le nom "AI_Ocean_Shield".

http://www.abc.net.au/news/2014-03-30/australian-ship-ocean-shield-fitted-with-us-black/5355118

Dernière modification par KL791 (08-04-2014 17:33:19)

Hors ligne

#618 [↑][↓] 18-04-2014 06:56:05

legio987
Membre
Inscription : 22-07-2010
Renommée :   

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour, superbe travail ! Je me régale sous FSX, les océans sont moins tristes grâce à ton travail. Penses tu que tes navires fonctionneraient sous Prepar3D V2 ? J'ai hâte de te voir peupler l'océan Pacifique. Vivant en Polynésie et travaillant spécifiquement dans le domaine maritime, je pourrais t'indiquer les navires qui croisent nos eaux polynésienne habituellement si tu le souhaites (et t'inviter à ne pas oublier les goélettes et les ferries qui voguent entre nos îles). wink

Hors ligne

#619 [↑][↓] 18-04-2014 21:59:29

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
Renommée :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Les navires fonctionnent en P3D V2 - le seul problème est le sillage qui est moins beau - je pense plus tard essayer de travailler sur les sillages pour P3D, mais pour l'instant je n'ai pas P3D installé, donc... Pour le Pacifique... Il y aura des navires typique pour le pacifique et des routes dans la dernière part du projet - mieux ne pas faire trop de suggestions, comme je dois terminer le projet et voir la famille un peu... wink

Hors ligne

#620 [↑][↓] 18-04-2014 22:37:05

legio987
Membre
Inscription : 22-07-2010
Renommée :   

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

D'accord, merci pour les infos...je vais faire une tentative sur P3D V2 alors, car l'océan est beaucoup trop vide et triste sans tes navires. Excellent travail encore une fois !

Hors ligne

#621 [↑][↓] 19-04-2014 09:57:04

rolby
Membre
Inscription : 09-01-2011
Renommée :   

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Je confirme que c'est indispensable aussi sur P3DV2 !!
w00t

Hors ligne

#622 [↑][↓] 19-04-2014 16:21:09

legio987
Membre
Inscription : 22-07-2010
Renommée :   

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Oh que oui...puis le sillage "moins beau" est tout relatif en plus, content que de constater que tout fonctionne à merveille sur P3Dv2 . Ça fait vraiment du bien de croiser ses merveilles le long des côtes.

Hors ligne

#623 [↑][↓] 28-04-2014 21:09:11

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
Renommée :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Et bon encore un petit pas vers les 300  laugh

"Maersk Alabama" - victime d'une ataque de pirates dans l'Ocean Indien et plus tard étoile dans le film "Capitain Phillips" avec Tom Hanks.

14042809445616112912186899.jpg

et le même type de navire mais sans grue "Maersk Aberdeen"

14042809482116112912186912.jpg

et "STX Mumbai" une soeur de "Frisia Rotterdam" déjà presentée, mais un peu plus longue

14042809475316112912186911.jpg

et le même type comme "Stadt Wismar" en route pour MSC

14042809435716112912186893.jpg

Je viens de commencer la construction de plusieur voiliers pour le "Tall Ship Race" qui va terminer le projet w00t

Hors ligne

#624 [↑][↓] 29-04-2014 10:42:38

yankeeromeo
Membre
Lieu : entre Cirrus et Stratus
Inscription : 02-11-2008
Renommée :   

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Salut,
Magnifique travail et très bonne idée, BRAVO.
Y'à t'il un pack pour le Pacifique sud et/ou l'océanie ?
Merci d'avance.
Cheers.

Hors ligne

#625 [↑][↓] 29-04-2014 12:07:05

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
Renommée :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour et merci :-D
L'Oceanie avec Nouvelle Zeelande. l'Australie et le Pacifique seront inclus dans le dernier pack - il y a deja quelques routes de l'Indonesie vers le nord dans la deuxieme pack et pour la côte ouest des etats unis, mais tout cela sera beaucoup plus complete avec le dernier pack qui va aussi renforcer toutes les autres zones. Je compte que finalement il y aura environ 320-340 navires differentes dans le projet... Plusieurs personnes ont deja offert des contributions en termes de navires :-D

Hors ligne

Pied de page des forums