#1 [↑][↓] 09-04-2014 11:48:21

mighty
Membre
Inscription : 09-04-2014
Renommée :   

p3d v2.2 add on

Hello..

Tt nouveau sur le forum & besoin de qqes conseils avisés..
Je viens de télécharger p3d, enfin je suis en train..7h sympa, en attendant la fibre !!

donc P3d v2.2 & j'aimerai savoir quels add on  je peux rajouter ?
Pour l'instant je cherche des add on améliorant les graphismes..j'ai repéré 'rex4' !?
Orbx..mais je suis un peu paumé, ftx, global..vector..çà se cumule tt çà ou vector intègre tous les précédents..?

je dispose d un i45 4770k + gtx 770 + 8go de ddr3..j'espère q la bête tournera correctement ?

je n'arrive pas à savoir s'il y a des avions militaires dans p3d v2..licence de base 'accademic'..

Merci...

Hors ligne

#2 [↑][↓] 09-04-2014 13:10:09

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : p3d v2.2 add on

Edit modérateur:

Mon cher Mighty pour un premier message, vous commencez fort mal, prenez la peine de relire le message qui vous a été envoyé lors de votre inscription concernant les balises. Ce sont des icones juste au dessus de la zone d'édition pour le post et qui rajoute l'intitulé en utilisant la bonne syntaxe soit [FSX] ou [P3D] etc

En les rajoutant à main, on arrive à avoir plusieurs syntaxe différentes selon les utilisateurs et le moteur de recherche ne saura pas quoi en faire.

Ensuite pour ce qui est des addons concernant P3D ... nous en avopns parlé dans cette rubrique plus d'une fois, utiliser la fonction recherche du forum pour relire ce qui a été déjà écrit.
- Fonction Recherche
- Sujet P3D
- Auteur
- Forum Technique et optimisation
et hop il n'y a plus qu'à lire ....

Merci de suivre ces quelques conseils  ... le ton est sans doute un peu brut mais ce n'est qu'un rappel des règles élémentaires sans aucune volonté de brimade pour les nouveaux wink


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

Pied de page des forums