Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous ,
je souhaite ajouter le GPS sur cet avion ( il n'en a pas ) je sais c'est la honte mais j'aime bien bricoler
MAIS !!!! si je me souviens pour ajouter le PA , je ne sais pas ajouter le GPS
Y aurait il une bonne âme pour me dire où est la commande dans FSX ( je suppose " aircraft "
mais je ne la repère pas )
merci d'avance aux bidouilleurs
Même là je n'ai pas trouvé : http://simul.jpcor.fr/Aircraft%20config%20files%20fran.htm#mozTocId942782
@+ JAHNA
Dernière modification par jahna (05-04-2014 10:23:17)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Salut JAHNA regarde ici je m'en suis déjà inspiré et ca fonctionne à merveille
Bon vol
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=14740
Carte mère MSI P67AG45 B3, I5 2500K OC 4,4 ghz , carte graphique MSI GTX 770 OC 2 GO, mémoires 8GO PC3-12800 CAS 9 1600Mghz Corsair Vengeance Low profile, Boîtier PC Cooler Master Silencio- 550 Watts
merci ..... mais mon cas est plus complexe !
dans l'avion, le GPS est partiel mais ne fonctionne pas parce que la commande GPS n'est pas cliquable !!!
voir la photo
@+JAHNA
Dernière modification par jahna (07-04-2014 13:49:00)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
j'ai réussi à mettre cette fenêtre supplémentaire , tout fonctionne sauf HDG et GPS
y' a un truc à savoir mais je ne le trouve pas !!!!
@+ JAHNA
et le pire , c'est qu'il fonctionne !!!! mais je ne peux pas l'activer
ne me dites pas qu'il n'y a pas un simmer sur pilote virtuel
qui saurait comment activer un GPS dans un avion équipé mais non activé
il y a peut être même un raccourci clavier ????
SI l'auteur l'a supprimé de son avion , il ne l'a pas supprmé d' FSX !!!
j'ai une idée ! et si je changeais le GPS ?
FAIT mais toujours impossible à activer !!!!!!
@+JAHNA
Dernière modification par jahna (08-04-2014 15:15:51)
Salut JAHNA
Désolé je ne peux pas d'aidé plus que ca bon courage dans tes recherches
Carte mère MSI P67AG45 B3, I5 2500K OC 4,4 ghz , carte graphique MSI GTX 770 OC 2 GO, mémoires 8GO PC3-12800 CAS 9 1600Mghz Corsair Vengeance Low profile, Boîtier PC Cooler Master Silencio- 550 Watts
Pages : 1