Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas le fofo qui fait cette qualité de screen, mais ton taux de compression du Jpeg...
Utilise plutot la largeur max qui est de 800 pour ce fofo, en 72 DPI et compressé en Jpeg plus haute qualité que tu as de disponible, et bingo tu aurra des screens de bonne qualité comme le plupart de nous sur ce forum...
p.s. Cette mauvaise compression semble venir du site ou tu héberges??? Et oui, j'ai passé le lioen direct et bang, la qualité est là ... et ça rien à voir avec notre B0 fofo
TEST:
Moi j'héberge mes photos déjà à la définition et compression voulu, et je partage le lien direct... Comme ça tu t'enfranchi de ces taux de compression nul offert par ces sites pour protéger leur bande passante
Dernière modification par Bobonhom (10-04-2014 21:28:39)
2ième test:
Maintenant, j'ai pris ta photo original et redefinie, 780 pixel de large, 72 dpi, taux de compression qualité maximum et réhébergé direct sur ce fofo...
[large]Tu vois bien que c'est baisse de qualité viens de ton site d'hébergement [/large]
Dernière modification par Bobonhom (11-04-2014 03:15:34)
Bienvenue sur le forum !
Belle série pour une entrée en matière
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Je réalise que j'ai pas été très poli
Bienvenue E300s!
Pour le coté astistique maintenant de tes photos, elle pourra te sembler sévère ma critique, mais je te promets quel sera objective Comme je suis photographe, je suis très sensible au belles photos
Et de plus je commente rarement maintenant le travail des autres, ça devient trop lourd à gérer autant d'honnêteté
C'est sans aucun doute la dernière qui mérite la palme, les autres auraient toutes méritées un recadrage, ne serait-ce que pour décentraliser le sujet, ce qui est payant en photo... Ou pour mettre l'acent sur l'avion (gros plan)
Autre chose... Comme il y a que le ciel, il faut qu'il soit joli ce ciel pour faire de bonne photo, la chance qu'on a avec FSX; c'est de pouvoir ce faire un ciel sur mesure Il en est ainsi de la lumière...
Maintenant la dernière elle, est bien, dynamique et un sens de lecture dictée dans l'image, ça c'est payant
Seul petit hic pour un sans faute:
1- Le haut de l'image tronqué trop près de la piste qui est le point fort de l'image... On a une lecture d'image; cockpit, piste et paf dans la bordure de l'image... Un cockpit, piste et paysage montagneux superbe aurait été parfait
2- Mais ou est passer l'hélice??? Je sais pas trop pourquoi, mais en vue intérieur tu as perdu le B0 flou d'hélice qui enlève un peu de cridibilité à la photo, domage... Mais là tu pouvais moins y faire
Bravo alors pour cette première réusite qu'est cette dernière
et continu dans la bonne voie
=W=W
Dernière modification par Bobonhom (11-04-2014 17:49:35)
Bobonhom merci beacoup pour tout tes conseils ! c'est vraiment sympas d'aider les nouveaux
En ce qui concerne les screenshots, ce sont mes tout premier, je ne savais pas vraiment comment faire pour les rendre "beaux"
Pour ce qui est tu ciel et du sol, je suis entrain de voir pour installer des bon addons pour que ça soit plus réaliste et plus jolie
J'était justement entrain d'essayer des choses sur photochop quand j'ai vu ta réponse ^^
(PS: pour l’hélice je ne sais pas du tout pourquoi on la vois pas, j'ai rien touché )
Un Bo ciel ce fait aussi avec un FSX par défaut Sinon, les textures de REX overdrive essentiel c'est le top pour FSX, mais avec ta config, pas sûr que ça va passé...
Pour l'art de la photo, je te l'aisse quelques liens de mon topic photo sur le sujet, certains truc s'appliques bien à FSX (voir en rouge)
Comme le rêgles des tiers Sinon, et bien le NET est un immense source de renseignement sur le sujet
--------------------------------------------------------------------------------------
[large]Leçon Photo, truc et astuce, petit cours thecnique sur la photo[/large]
-- Deux règles pour un Bokek Page 10 (post no.237)
-- Les belles photos sont pour les lèves tôt Page 7 (post no.156)
-- Jpeg, Tiff ou RAW Page 6 (post no.127)
-- Prendre soin de la lumière Page 11 (post no.263)
-- Règle des tiers/points forts d'une photo Page 3 (post no.54)
-- Soigner la Ligne d'horizon Page 4 (post no.91)
-- Support média ou support papier Page 6 (post no.127)
-- Vitesse minimum avant flou de bougé et équivalence focal Page 11 (post no.265)
Dernière modification par Bobonhom (11-04-2014 18:14:33)