Vous n'êtes pas identifié(e).
merci pour les fichiers reçus , avez vous d'autres textures adaptées au modèle de RazBAM ?
bon week end
Pat
Pour ma part, je ne possède que celle contenue dans le soft lors de son achat
Marc
FAF025 -- Frenchairforce --
j'ai les mêmes , celles du soft je posais la question au cas ou il y ai eu du photoreel. Comment se mettre en vue cockpit virtuel en effet la vue par défaut se situe au dessus du cockpit
bon dimanche
Pat
Dernière modification par patbreizh (26-08-2012 13:42:25)
Lfrj
Bonjour La Bretagne,
J'ai un fichier du cockpit en photoreal clickable et aide Ă l'appontage fonctionnel.
Les texture hélices que je vous ai envoyées vous ont elles convenu ? Merci d'avance pour le retour,
Cordialement,
Mecnav65.
Fichiers recus et installés , j'ai remplacé le panel d'origine par celui que tu m'a transmis , j'ai un pannel clickable , il n'est pas aussi immersif que les panels 3d natifs des avions actuellement réalises mais c'est déjà beaucoup mieux , je vais commencer mes scéances d'assp en vue d'une qualification sur le Foch .
bonne soirée a tous
Pat
Lfrj
Bonjour La Bretagne,
J'ai un fichier du cockpit en photoreal clickable et aide Ă l'appontage fonctionnel.
Les texture hélices que je vous ai envoyées vous ont elles convenu ? Merci d'avance pour le retour,
Cordialement,
Mecnav65.
Je serais aussi intéressé par ton panel
Envoi le stp si tu le veux Ă faf025@yahoo.fr
Merci bcp
Panel transmis vers faf025@yahoo.fr
bonne soirée
Merci je vais l'installer et l'essayer de suite
Bonne soirée et merci
Un petit UP pour la création de Geoair qui a disparue des écrans radars ....
Quelqu'un a des nouvelles .... ou bien a-t il sombré ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hello Geoair
Ou en es-tu avec cet Alizé full FSX?
Il me semblait que tu avais aussi une frégate en chantier?
En attendant, on suit avec attention celle de Lagaffe.
Michel
Dernière modification par micpni (17-03-2013 12:40:38)
Bonjour a tous,
Je possède également le BR 1050 de RAZBAM dans mon hangar, mais volant sous FSX et ayant appliqué les 3 patchs proposés par nos amis de RFN, j'ai quelques soucis. A savoir mes gauges sont absentes, l’hélice est transparente, pas de son moteur etc.... Je viens de modifier le fichier .CFG fournit sur pilote virtuel cela fonctionne très bien, mon Alizé se pose parfaitement et les roues sont bien visibles. Un détail quand même, je ne sais ou installer les deux lignes sup, pour le catapultage.
Si quelqu’un parmi vous avez la gentillesse et un petit peu de temps pour m'aider cela serait super.
D’avance merci.
Bien cordialement.
coconut
Bonjour,
Hier, j'ai acheté le BR-1050 de RAZBAM et je l'adapte petit à petit à FSX en suivant les différents conseils disponibles sur le forum de PV.
Aujourd'hui, je considère que c'est une bonne base pour simuler l'Alizé dans FSX, il faudrait seulement qu'un artiste des modifications sous FSX se penche sur ce projet afin de lui redonner toutes ses capacités...
Minimo
Minimo
il faudrait seulement qu'un artiste des modifications sous FSX se penche sur ce projet afin de lui redonner toutes ses capacités...
Oui, mais c'est un payware ; cela reviens Ă RAZBAM, tu crois pas ??
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour,
Oui évidemment, l'idéal serait que RAZBAM produise une mise à jour vers FSX.
Mais il semblerait que ce soit le calme plat sur cette fréquence pour l'instant, alors si quelques astuces complémentaires pouvaient permettre d'améliorer encore le modèle actuel ce serait bienvenu, en particulier le cockpit virtuel 3D, si c'est possible ?
Minimo
L'année dernière j'avais commencé un début d'Alizé mais qui avait été stoppé par les annonces de Pierre qui en commençait un aussi ... Je peux le remettre sur le haut de la pile et en faire un pour FSX.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bonjour,
Tiens, c'est marrant ça! J'avais moi aussi envisagé la modélisation d'un Alizé FSX SP2 il y a quelques mois, mais entre le RAZBAM et le Geoair je m'étais dis que ça faisait beaucoup, donc abandon du projet, d'autant que je trouvais peu de doc détaillée.
Didier si tu as du temps entre 2 heures et 3 heures du matin chaque jour, n'hésite pas à en relancer un!
Si tu souhaites de l'aide pour un tel Alizé, je suis ton homme, dès que j'aurais terminé l'Alcyon...
Bernard.
Bonjour,
il y a 2 où 3 ans, RAZBAM avait fait un sondage sur son site pour connaître lequel de ses créations FS9 l'on souhaitait voir adapter à FSX. L'alizé avait obtenu le plus grand nombre de votes. Mais le projet est toujours en stand-by.
http://www.razbamsims.com/forums/viewtopic.php?f=91&t=30
Dernière modification par dutrla (04-05-2014 12:46:03)
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Bonjour,
Tiens, c'est marrant ça! J'avais moi aussi envisagé la modélisation d'un Alizé FSX SP2 il y a quelques mois, mais entre le RAZBAM et le Geoair je m'étais dis que ça faisait beaucoup, donc abandon du projet, d'autant que je trouvais peu de doc détaillée.
Didier si tu as du temps entre 2 heures et 3 heures du matin chaque jour, n'hésite pas à en relancer un!
Si tu souhaites de l'aide pour un tel Alizé, je suis ton homme, dès que j'aurais terminé l'Alcyon...
Bernard.
Hello Messieurs!
2 créateurs sur un projet FSX ne me semble pas un luxe par les temps qui courent: modèle externe et cockpit 3D sont 2 projets bien distincts qui sont difficiles à mener en parallèle quand on est seul (de mon point de vue)!
Si besoin j'ai un manuel pilote (version non modernisée), et je serais surpris qu'on n'arrive pas à trouver un moyen d'entrer en contact avec les passionnés qui font revoler le n°59 à Nîmes-Garrons voir ici
Concernant Razbam, je pense que vu le peu d'avancée ces 3 dernières années, on doit pouvoir considérer le projet comme à l'arrêt.
Et pour ce qui est de Pierre, je suis sûr qu'il serait content que des gens motivés reprennent son modèle pour l'amener sous FSX...
Après certains préfèrent démarrer de zéro leur modèle, pour moi c'est plutôt le contraire : je préfère me concentrer sur les aspects spécifiques FSX que pur modélisation...question de goût !
A+
Fro'