Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Pour vous faire partager le retour des vols sans gants, grosse veste, chaussures d'hiver, combinaison de ski :p
Pallier d'accélération avec les roues qui tournent encore dans le vide :-p
Il a fallu un message à la radio du Stamp pour que tout le monde sourit sur la photo^^
Départ en local, des tracteurs partout.....cela sème, retourne la terre et fait une poussière monstre dans la lumière du coucher de soleil
Ma cigogne se débrouille de mieux en mieux en vol, ça sent le Champagne...
Sous la roue droite, la magie du printemps :-)
Exercice d'encadrement en campagne avec les couleurs du coucher de soleil
Dans les champs ça bosse toujours...
.....pendant que d'autres mangent de la m.... en regardant une drôle de serpillière volante qui leur passe au-dessus du Bigmac...
Le spectacle du Sierra Golf qui décolle sur fond de champs de colza vu du ciel et au coucher du soleil.....la magie du vol s'il fallait la raconter :-) Des frissons....
A bientôt :-)
Dernière modification par Connie68 (12-04-2014 08:09:24)
C'est toujours un plaisir de découvrir tes talents de photographe, merci.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Toujours de superbes images Tristan
J'adore particulièrement celle que tu as prise pendant l'encadrement.
J'en profite pour te demander si tu es d'accord pour que j'en utilise une prochainement pour la photo de couverture de la page facebook de pilote virtuel?
Maxime
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Merci les copains, oui cette façon de voler offre souvent de belles occasions photos à prendre :-)
Pas de soucis Maxime (avec toutes mes photos tu le sais..)
A bientôt!
Tristan
Ben dis donc, il est super balèze, ton toutou !!!
Et il arrive à tout faire ?! Respect, vraiment !!! Par contre, faut lui donner à boire, hein ?!
Magnifique série, comme toujours !
Dernière modification par coyotte (12-04-2014 12:35:02)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Merci Tristan d'apporter cette nature dans mon bureau..... PFFFouuuuu qu'cest BO, une caresse à ton compagnon, tu lui diras qu'il est très photogénique de ma part
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
;)=W Waouh...c'est bon pour la rétine ! c'est super Bo ! Merci du partages...
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard