Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Dans quelques jours, je vais prendre un Boeing 767-3 de Delta Airlines et j'aimerais savoir si certains ont déjà pris cet avion et quel est leur ressenti? (confort, etc...)
Merci!
PS: Je vous ramènerai des photos promis
Dernière modification par Mimi74 (13-04-2014 13:31:50)
le confort dépends, de la compagnie que tu choisis, et la class passagers ;
Jamais pris Delta Airlines ...
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (13-04-2014 14:33:58)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
La classe c'est éco (je pars avec le lycée en fait)
Hello !
j'ai pris un A330 de Delta pour faire Detroit-CDG cet été.
Ayant fait le voyage en éco, le service est "basique". Rien de bien exceptionnel par rapport à AF (à l'aller). Delta fait partie du groupe SkyTeam tout comme AF donc les services sont assez identiques.
Le petit truc que j'ai remarqué (c'est pas grand chose... qu'on soit bien d'accord ) c'est la qualité des coussins/petites couettes / écouteurs qui sont fournis... AF a 1 point de plus pour ça. Après, question repas/collation (j'ai eu droit à une collation, le dîner et le petit déjeuner : pas grand chose à dire non plus si ce n'est que ça reste un service classique. Ils sont assez rapidement à court de certains plats/menus donc tu as 1 chance sur 2 d'avoir le plat désiré )
Sinon, pas grand chose à redire. Tu as le confort classique comme sur les autres longs-courriers.
En espérant t'avoir un peu plus informé
Dernière modification par titibo33 (13-04-2014 15:13:14)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Dac merci
Pages : 1