Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Toujours éblouis par ces jolies décors ! Si je pouvais en avoir des semblables ...
^^ @++
C'est du flighty ! ça ne s'improvise pas
Joyeuses fêtes pour toi Théo .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
bonjour
superbe image par conte tu n'ai pas sur vatsim la?
@++
Oui, c'était un test avant de voler car je devais me rappeler du fonctionnement de cet avion etant donné que je vais voler en allemagne, il me faut beaucoup me concetrer avec les accents des controleurs.
Mais apres, cela j'ai fait EDDF-EDDV. Impecc avec un gars tres courtois et comique!
je te demandais cela ,car on vois le trafique AI au sol..
par contre tu as du bien t'éclater ...
a++ et bons vols
Ah oui, j'adore voler cette region. Les controleurs sont sympas et ils me font marrer quand ils se parlent an allemand: neun, nicht, warrum, et plein d'autre hahaha. J'ai oublié gutten tag...:a:a:a
Moi non plus je ne parle pas allemand. Les gars parlent anglais heureusement mais avec un accent comme pas possible. Tiens par exemple: ma destination est Hannover (EDDV) mais le gars prononcait 'heinoufè' et puis il y a le waypoint Marlun. J'avais presque compris 'marlougn'. Bref, c'est de la surprise mais j'adore leur compagnie. Trop sympa!
Ca fait plusieurs jours que je controle les deux reseaux, je trouve que VATSIM europe a énormément progressé. C'est un plus sachant que coté nord (et meme sud) américain, IVAO a toujours été pauvre en traffic et en zones controlées.
C'est à voir de près de toute facon.
a+