Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous :p , merci déjà d'avoir pris le temps d'avoir cliqué et peut-être lire le sujet :S.
En effet mon problème est assée problématique . Je vous joins cette image pour vous montrer le problème (je précise que ces carrés noirs me suivent seulement sur terre, et non sur mer.. http://www.noelshack.com/2014-15-1397422992-3872aefcf7d1930ba7eef4e7bb0874d9.png Je voulais aussi ajouter que en activant l'aperçu DirectX10 et bien les textures s'affichent mais on peut seulement légèrement apercevoir marqué "Microsoft Flight Simulator X avec un léger fond bleu" , il y a quelques semaines de ça, j'ai tweak mon fsx.cfg sur venetubo, mais je ne penses réellement pas que mon problème vient de là , car le problème est apparu après la première installation de Ground Environment X et Ultimate Terrain Europe X. Par reflex et pensant que cela vienne de ces deux add-ons , je les ai désinstallés de suite après les avoir essayés.. Mais surprise, même sans , les carrés noirs persistent . Alors , j'ai eu un deuxième reflex, j'ai essayé d'installer la démo de FTX Global mais sans succès l'add-on c'est installé mais les carrés noirs toujours là . Alors je sais toujours pas quoi faire, et c'est pour celà que je fais appel à vous.
Merci Ă vous , cordialement :p
Edit : Ma config > i7 4770K @4.2ghz , 8GB RAM , GTX780 Ti 3GB GDDR5.
Dernière modification par Siltox (13-04-2014 22:22:44)
désactiver UTX
voila
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci d'avoir répondu, mais serait-il possible de préciser un peut plus ? ^^ Je dois désactiver UTX dans la bibliothèque de décors ?
Edit : Je n'ai pas d'UTX dans mes bibliothèques de décors.
Dernière modification par Siltox (13-04-2014 23:38:10)
Merci d'avoir répondu, mais serait-il possible de préciser un peut plus ? ^^ Je dois désactiver UTX dans la bibliothèque de décors ?
Edit : Je n'ai pas d'UTX dans mes bibliothèques de décors.
mais je ne penses réellement pas que mon problème vient de là , car le problème est apparu après la première installation de Ground Environment X et Ultimate Terrain Europe X.
?,
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bon, tes textures chargent pas assez vite et avec GEX tu as chargé la bete, avec quel avion voles tu, a quelle vitesse?
Sous DX10 tu recuperes un peu de puissance, mais pas assez d ou l affichage de default.bmp (change le fichier en plus discret, gris par exemple, ca evite le MSFS bleu)
Idee 1: defrag
Idee 2: SSD
Etienne
Salut, merci d'avoir répondu, et bien... Je vole sous PMDG ou Airbus X le plus souvent et ne dépasse jamais les 320 noeuds^^. J'y ai songé pour rendre le sol sous DX10 en plus sombre mais le problème, c'est que certains aèroports ne supportent pas DX10 ou bien 1/2 (piste par défaut sur parking de la scène etc.) Si je defrag mon disque celà ne risque pas de rendre certains fichiers incompatible voir non fonctionnel? Risque t-il de supprimer quelques add-ons ?
Le SSD j'y penserais après ^^ .
Si je defrag mon disque celĂ ne risque pas de rendre certains fichiers incompatible voir non fonctionnel? > non
Le SSD j'y penserais après ^^ . > ca aiderait bien pourtant
Ok, donc je vais allé tester la defrag, et voir le resultat, si ce n'est le cas.. Je ferais le SSD.
Edit : bon et bien, problème toujours pas régler après une defrag... Mais bon, je ne comprends pourquoi les textures chargent lentement ? Au-delà de ces carrés noirs ils chargent très bien.. Seulement, il suit la position de mon appareil et forme ceçi : http://www.noelshack.com/2014-05-1391022396-cela-est-constant.png
et ici : http://www.noelshack.com/2014-05-1391022403-premier-screen.png (on peut voir devant que la montage est noir, mais l'autogen est présente)
Par contre, je n'ai plus les moyens de faire un SSD, et je n'aimerais pas vraiment faire une réinstallation.. Je sais que le problème vient des deux add-ons, mais pas plus précis , j'avais remarqué un problème similaire il y a longtemps de ça mais le sujet a été malheureusement supprimer. Comme quoi le problème est possible à résoudre. Merci pour vos aide futurs!
Edit2 : Bizarrement, j'ai une longue liste de fichiers .bmp dans la racine du jeu regarder ceci : http://gyazo.com/825e937584e39c8351728f2365d817a1 ; j'ai comme même l'impression qu'après les avoir désinstallés, ils sont toujours présents , alors je ne sais plus vraiment quoi faire (tout sauf la réinstallation )
Dernière modification par Siltox (14-04-2014 15:52:44)
Petite mise à jour, je viens de me procurér SteveFX DX10 Scenery fixer, et bien les textures noires deviennent plus clairs et donc moins noirs, j'arrive à perçevoir légèrement les textures du sol , je penses que celà vienne d'un fichier .bmp, mais le quel? Merci de m'eclaircir un peut plus !
Bonjour !
Je n'ai pas FSX, seulement FS9, mais j'ai eu le même genre de problème causé par un fichier detail.bmp....
Je ne sais pas si ce fichier existe dans FSX, Ă voir...
Bonne journée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
tout ce qui n'a rien à voir avec La racine FSX est à mettre de côté dans un dossier que tu crées sur ton bureau tu as fait une installation d'application en pointant le FSX.exe ou M.S.F.S X et pas C: / le nom de l'application ....
regardez les READ ME ou demander avant de faire * NAWAK * il y a suffisamment de membres pour vous aider
bon trie
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (16-04-2014 17:16:51)