Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour pilotes,
je suis nouveau sur FSX et j'aaimerais que l'on m'aide pour piloter je n'y arrive pas. je n'ai pas encore le budget pour acheter le yoke saitek donc j'utilise la souris. Nous pouvons nous connecter par skype et en Lan; j'aimerais avoir des conseils pour :
Décollage
Aterrissage
manoeuvres
etc
Merci
Des conseils pour le pilotage: Fsx est doté d'une section apprentissage qui inclut une foule d'informations pour apprendre à piloter. Vas y faire un tour et tu trouveras des leçons de pilotage faites par Rod Machado: un instructeur qui t'enseignera beaucoup de manoeuvres. La section mission offre aussi des didacticiels de bien débuter sa carrière de pilote Fsx. Regarde aussi sur Youtube. Il y a des centaines de vidéos explicatives pour débutant.
Piloter à la souris et au clavier n'aide surtout pas à améliorer son pilotage. Pas besoin d'avoir nécessaire d'avoir un yoke pour jouer à Fsx. Tu peux débuter avec un simple joystick pour beaucoup moins cher et ça fera amplement l'affaire.
Bonne chance dans ton apprentissage du pilotage!
Patoutte
Dernière modification par Patoutte (14-04-2014 22:12:10)
Des conseils pour le pilotage: Fsx est doté d'une section apprentissage qui inclut une foule d'informations pour apprendre à piloter. Vas y faire un tour et tu trouveras des leçons de pilotage faites par Rod Machado: un instructeur qui t'enseignera beaucoup de manoeuvres. La section mission offre aussi des didacticiels de bien débuter sa carrière de pilote Fsx. Regarde aussi sur Youtube. Il y a des centaines de vidéos explicatives pour débutant.
Piloter à la souris et au clavier n'aide surtout pas à améliorer son pilotage. Pas besoin d'avoir nécessaire d'avoir un yoke pour jouer à Fsx. Tu peux débuter avec un simple joystick pour beaucoup moins cher et ça fera amplement l'affaire.
Bonne chance dans ton apprentissage du pilotage!
Patoutte
Merci pour ton aide j'économise pour m'acheter un yoke donc en attedant je fais avec la souris. jai deja fait un tour avec rod Machado : Mais bon avec quelqu'un qui puisse te répondre ce serait mieux
Merci encore pour ton aide
Pages : 1