Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Super conditions hier soir pour une sortie 2 machines :-)
Roulage de 20m et la serpillière se transforme déjà en un truc capable de voler :-p
Le club des planeurs se réveille, ça sent le début de saison...
Tour de piste basse hauteur de chauffe de moteur et pour taquiner tous les aéroclubs en bas :-p
"Mon" coucou photos passe juste en-dessous...bien sur la ligne jaune...
Habsheim auto info....2 paramoteurs en montée verticale terrain 1600ft pour un départ vers Sierra Hotel....
A peine éloigné du terrain, un tracteur au loin....déjà l'heure de descendre un peu "pour soulager le moteur" :p
Christian suit de près et me gratifie du vent de son hélice qui rend folle ma voile...
Quelques mots à la radio et voila qu'il m'offre un super virage photo :p
Rencontre avec un autre zouave volant.....3 paramoteurs et des cyclistes en bas.....punaise mais que demande le peuple bord'aile...
Ambiance de vol super rassurante...en cas de panne on peut se vacher partout dans ce tapis moelleux de terre
fraichement ensemencée :-p
Un verger de pommier en fleurs...il ne m'en faut pas plus pour bassiner mon pote pour y aller et le prendre en photo :p
Déjà l'heure de rentrer....la "maison" apparait déjà au loin dans la lumière du coucher de soleil
Quelques tours de pistes et passages bas sur la piste 16 herbe embaumée dans la fumée.....d'un barbecue de campeurs à la lisière de la forêt.
Une photo en finale pour un complet.....l'heure de couper le moteur et entendre plus que le bruit du vent :-)
A peine posé l'assistance au sol arrive (en fanfare) dans la fumée de barbecue.... Bienvenue chez les fous volants de l'aérodrome d'Habsheim..
A bientôt! :-)
Dernière modification par Connie68 (18-04-2014 17:30:17)
Voui Tristan, 5 l d'essence, tu nous donnes la quintessence, dans ton sens, des essences naturelles du bon sens, vue d'en haut de ta chère Alsace ...
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
J'adore tes photos ,toujours un régal !
absolutly fabulous
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)