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Bonjour,
J'ai effectué un vol avec le 737-800 de Project Opensky. Le problème, c'est que entre FL320 et FL350, la vitesse passe soudainement de 285 à 350 kt... Je me retrouve donc en survitesse, puis la vitesse repasse d'un coup à 230 kt...
J'ai aussi ce problème quand je passe la barre des 320kt (la vitesse passe à 350 d'un coup)
Et ça me fait des pénalités dans FSPassengers
Un autre point: l'avion conserve toujours une assiette de 2.5° en vol (minimum, des fois c'est plus).
Des conseils pour régler tout ça?
Merci
Dernière modification par Mimi74 (18-04-2014 20:38:53)
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Pr lassiette cest normal tu nauras presque jamais 0 sinon tu descends ^^ gravité oblige. Pour la vitesse... peut etre un mauvais moteur meteo ca marrivait ausis avant
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
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Avant? Ça s'est réglé tout seul?
Tu as eu aussi le problème de vitesse?
PS: pour la météo, j'utilise "météo réelle" de fsx
Dernière modification par Mimi74 (19-04-2014 07:19:31)
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Commences par faire un essai avec MTO parfaitement neutre... la météo réelle de FS peut en effet générer de brusque changement de vent.
L'assiette en vol horizontal dépend de l'incidence nécessaire au vol, et celle ci dépend de la vitesse vraie, de la densité de l'air et de la masse du moment, afin que l'avion ne vole pas trop nez haut la voilure est calée sur le fuselage avec un angle appelé angle de calage... chaque avion est différent, Pour comparer il faut connaitre l'avion réel.
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
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J'ai fait quelques tests et j'ai répondu à mes questions
Par contre j'aimerais savoir comment on fait pour changer le degré d'inclinaison max du pilote auto (par défaut c'est sur 30° et ça me fait perdre beaucoup de vitesse en altitude)
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Bonjour , petite question idiote , aurais tu mis la météo réelle de FSX par hasard ?????
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Ta phrase est Ă double sens...
-Oui je l'ai mis
-Non je l'ai pas mis par hasard
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