Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans la doc de la version 2.2 il est indiqué d'appliquer les tweaks suivants mais je me demande s ils sont encore utiles avec cette nouvelle version ou mieux sans? Auraient il oublié de le supprimer dans leur doc précedente?
[DISPLAY]
TextureMaxLoad=6
[TERRAIN]
SWAP_WAIT_TIMEOUT=30
[GRAPHICS]
SHADER_CACHE_VERSION=1
[JOBSCHEDULER] Le seul qui me semble utile HT Off sur ma config 4 cores.
AffinityMask=14
[MAIN]
FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.33
Merci de vos réponses.
Hors ligne
j'applique le SHADER_CACHE_VERSION, dont je change la valeur a chaque fois que je veux forcer la recompilation des shaders.
Toutefois, je ne sais pas s'il fonctionne avec P3Dv2, parce qu'il n'y a pas de petite fenetre de chargement comme avec FSX lorsque je change cette valeur
Pour le reste, je les evite comme la peste.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne