Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Salut à tous , déjà , désolée si je poste sa pas au bonne endroit je m'en excuse ,
aujourd'hui , je suis a la recherche d'un Boeing 737 réaliste , (pas le cockpit de base) et avec un FMC et un GPS (Ou GPS simple^^), Je prend tout type de 737 sauf le 100 , le 300 et le 400 .
Je recherche n'importe quelle 737 réaliste qui tourne sur session FSOPEN .
Désolée si je suis pas au bonne endroit .
Le pmdg 737 ngx, c'est le meilleur du marché pour moi mais il n'est pas donné (comme tout addon d'une très bonne qualité) mais tu en as pour ton argent
C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.
config: MSI GTX 970 4GB /8GB RAM Fury/I5 4690K 4,4GHz , Corsair CX600M
Et en freeware tu as le project opensky
C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.
Pareil : PMDG
Et au cas où, avec un peu de chance, essayes de voir la version boîte... Une promo à la FNAC, un insatisfait qui le revend d'occasion en boutique, etc...
C'est comme çà que j'ai eu le mien !
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Insatisfait (retiens de rire), j'imagine bien le ptit gamin qui n'arrive pas à piloter l'engin et il va gueuler dans ça maison et va casser son clavier comme dans une vieille vidéo l'amande, mais bon être insatisfait de cet avion ça me fait rire
Insatisfait (retiens de rire), j'imagine bien le ptit gamin qui n'arrive pas à piloter l'engin et il va gueuler dans ça maison et va casser son clavier comme dans une vieille vidéo l'amande, mais bon être insatisfait de cet avion ça me fait rire
Ou quelqu'un qui l'a acheté en croyant qu'il va pouvoir mieux jouer avec et qu'il constate à contre cœur que son pc n'est pas à la hauteur. Faute de vouloir s'investir dans une nouvelle config, il préfère retourner le produit car devenu un éléphant blanc dans son salon.
Cela dit, tout est possible
Dernière modification par flighty (23-04-2014 23:18:48)
Bonjour
Le PMDG NGX n'est ni un 100 ni un 200 ni un 300, mais il est réaliste, sur le même créneau il y a Ifly.
Cherches du coté de justflight ou Wilco.. Je ne sais pas ce qu'il vallent en terme de qualité et de réalisme
I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit
Cherches du coté de justflight ou Wilco.. Je ne sais pas ce qu'il vallent en terme de qualité et de réalisme
En NG il n'y a que le PMDG et le ifly
Justflight et Wilco n'ont fait que le CL
Pour le réalisme, ça est pas trop mal, mais c'est pas aussi bien que les deux premier mais avec des graphismes d'il y a 10 ans
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
J'ai cr... le Just Flight ou le Black box , bref , il passe pas sur la sessions f...
Le soucis c'est que j'ai pris une PS4 au lieu d'un PC^^
Merci a tous pour vos réponse ^^
PS : Je cherche GPS ET FMC :p
EDIT : je suis un garçon .
Dernière modification par Nikita (24-04-2014 17:10:54)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Oups j'avais pas tout compris le post ... j'arete de boire...
savez vous que Fred (de Omar et Fred) est un passionné de FS ????
Dernière modification par airplane91 (24-04-2014 17:54:01)
I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit
ah?
peut être est il sur le forum?
Amat Victoria Curam
J'ai cr... le Just Flight ou le Black box , bref , il passe pas sur la sessions f...
Merci a tous pour vos réponse ^^
PS : Je cherche GPS ET FMC :p
EDIT : je suis un garçon .
Ok, une erreur grammaticale alors dans ton premier post.
Alors lÃ
il faut donc aller sur un forum PS4
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Pages : 1
Discussion fermée