Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
Voila je crée de nouveau un post car j'ai encore et toujours des problèmes. Bon j'ai déjà bcp avancé en passant sur p3d, mais j'ai de gros problème avec sweetFX !!
Bon le résultat pour image est parfaite :). Fluidité quand je vole normal oui. Mais ça se complique totalement lorsque je veux aller dans les menus. Exemple quand je vais sur la barre en haut, pour afficher la fenêtre ivap. Bah résultat, l'image est pratiquement figé ! :(
Ou lorsque je souhaite regarder les trafic avec le clique droit, bah c'est pareil ! Bref c'est injouable et très désagréable avec des chute a 1 a 2 FPS !
J'ai rien fait de spécial pour l’installation, je sais même pas ou chercher et j'ai l'impression d’être le seul ! J'ai fait un simple copié collé.
Merci d'avance pour votre aide précieuse
A+
Config: I7 2700k 3.2Ghz + MSI 970 4go + 8go 1600ghz
C'est normal, c'est pareil pour tout le monde.
La solution est tres simple: desactive SweetFX pendant que tu utilises les menus, et reactives apres.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bah ca doit etre indique quelquepart sur un readme.
Par defaut, la touche pour activer/desactiver SweetFX en vol, c'est la touche "Arret Defil" (Scroll Lock) du clavier.
Et la touche "Pause" permet de forcer SweetFX a recharger ses parametres. C'est pratique pour les reglages: tu passes en mode fenetre, tu ouvre le fichier de preset de SweetFX, tu modifies les valeurs, tu enregistres, tu repasses sur la fenetre du simu, tu appuies sur la touche "Pause" et tu vois directement les effets de tes changements :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Correct SweetFX for FSX DX9/DX10 & P3D2 + AA (Nvidia Inspector) + AA (in-game) - Download Included
Tenez ceci pour les FSx et P3D chez ORBX par ADI
http://www.orbxsystems.com/forum/topic/77794-correct-sweetfx-for-fsx-dx9dx10-p3d2-aa-nvidia-inspector-aa-in-game-download-included/#entry712253
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Perso j'ai arrêté avec SweetFX.
Soit ça fonctionnait et grosse chute de FPS (je pouvais passer de 28-30 à 3-4... en fonction des luminosités) soit ça ne marchait pas... (en particulier avec RadeonPro, je ne voyais aucune difference quelque soit le preset selectionné).
J'ai donc préféré corriger les couleurs directement dans le menu de Nvidia, tout simplement (sans besoin de Nvidia inspector, qui la encore demande de suivre des Tutos...). En augmentant le contraste et les densité de couleurs tu arrives à d'excellents rendus sans aucune chute de FPS.
Il te suffit ensuite de régler la qualité d'image sur Photographie, et la qualité des textes, et le tour est joué, tu as un P3D avec des couleurs vives, contrastées, bien mieux que le P3D assez fade du départ.
Ludo
Home Cockpit Builder Cessna 172/182/206
http://www.lenezenlair.ma
https://www.facebook.com/LeNezenLair1