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Oui j'avais vu ce message mais je me méfie de Rob hélas. Ils avaient bien travaillé sur le Turbine mais il n'avait jamais repris les quelques soucis qu'il y a avait sur le Piston, j'imagine qui en ont profité pour corriger... A voir.
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Oui j'avais vu ce message mais je me méfie de Rob hélas. Ils avaient bien travaillé sur le Turbine mais il n'avait jamais repris les quelques soucis qu'il y a avait sur le Piston, j'imagine qui en ont profité pour corriger... A voir.
... Pourtant "c'est l'piston, piston qui fait marcher la machine...."
Louis
Louis
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...Pas de soucis avec ce bel oiseau en session multijoueurs...
Bons vols virtuels
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
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Un p´tit pack de livrées disponible au téléchargement chez ReaAir...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
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Bonjour à tous,
Je me permets de faire remonter ce topic, car je rencontre un bug assez gênant : souvent, je perds les clickspots dans le VC. Pas uniquement qui permettent de naviguer entre les vues, mais également tous les autres !
Du coup, impossible de régler quoi que ce soit. Suis-je le seul à rencontrer ce bug, ou d'autres membres du forum ont-ils déjà eu ce problème?
EDIT : c'est par intermittence, un coup ils sont là , le coup d'après, plus rien ! C'est légèrement pénible comme problème
Dernière modification par Boufogre (09-11-2013 16:07:30)
B.
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Bonjour,
Je n'ai pas rencontré ce bug sur le Duke mais ça m'est arrivé avec le C172 A2A. Robert Young de Real Air en parle dans le forum Avsim. Il explique qu'il faut assigner une touche à la fonction "appareil utilisateur (recharger)" et recharger l'avion pour que tout rentre dans l'ordre.
http://forum.avsim.net/topic/422397-real-air-duke-v20-released/page-8
Dernière modification par jeromeLFPL (09-11-2013 17:17:58)
Jérôme
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
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Hello!
Effectivement, c'est une manip que j'avais déjà essayée, pour en avoir le coeur net, j'ai réessayé : je lance FSX, le vol par défaut, le Duke : pas de clickspots ! Je recharge l'appareil en appuyant sur la touche et au bout de 3 secondes, hop revoilà les clickspots.
Merci à toi pour ta réponse.
B.
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Jérôme
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
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Une question en passant : vous avez vérifié le point de vue ?
Je demande ça, parce que gros utilisateur du TIR, je me suis rendu compte que les clickspots disparaissaient sur certains appareils quand la "tête" rentre légèrement dans l'appui-tête par exemple. C'est quasiment impossible à voir, il faut regarder derrière et bouger le point de vue pour ce rendre compte de la position. Mais il suffit que j'avance la tête avec le TIR et les clickspots reviennent...
Comme pas mal d'add-on ont des points de vue "glissant" (on s'en rend très bien compte avec le HUD du NGX), il m'arrive régulièrement de perdre les clickspots, et de les retrouver simplement en bougeant la tête...
T.
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Hey,
Je rencontre le problème même sans avoir changé de point de vue par rapport à celui par défaut. Et n'ayant pas de TIR, je ne sais pas mais ça vaudrait le coup de vérifier si ça le fait aussi.
B.
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Bah voilà , en voulant tester la tête dans l'appui-tête, je charge le Duke, pas de clickspots, je recharge via la touche et... pas de clickspots !
C'est pas gagné...
B.
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Quand le point de vue est a l'intérieur d'un truc (appuie tete, yoke, portière, co-pilote etc...) il n'y a plus de clickspot, sur tous les avions, sur tous les addons. Le piège est que le truc devient transparent une fois dedans et on ne le vois pas forcément.
L'idéal, surtout avec track ir, est de passer par Ezdok, qui a des touches qui vont bien pour déplacer le point de vue, mais aussi l'option wall truc, qui permet de mettre un mur virtuel de manière a ne pas avoir la tête virtuelle qui passe a travers le tableau de bord quand le vrai bonhomme refait ses lacets.
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bonjour,
belle "engin" mais un léger soucis à l'atterrissage....une roue du train ne sort pas, la gauche.. le voyant du tableau de bord reste bien éteint..
j'ai donc recommencer un vol.. décollage, je rentre le train, je le sort 10 secondes plus tard et.. manque toujours une roue...
Edit:
résolus :mais c'est dommage d'être obligé de désactiver les collisions pour atterrir...(avant de sortir le train ..)
Alors comment faire quand on utilise Fspassenger ? Il me semble que fspx réactive automatiquement les collisions non ?
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bonjour,
pas encore essayé avec fspassengers.
mais, concernant cette histoire d'anticollision, après avoir contacter RealAir(qui cela dit, ont été plutôt très "cool", bonnes explications du pourquoi etc..), on a pas le choix, il faut désactiver les collisions avec le B60.
je vais essayer avec fspassengers des que possible
edit:
l'anticollision est bien réactivé avec fspassengers.
Dernière modification par Marcus55 (26-04-2014 16:55:47)
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bonjour,
pas encore essayé avec fspassengers.mais, concernant cette histoire d'anticollision, après avoir contacter RealAir(qui cela dit, ont été plutôt très "cool", bonnes explications du pourquoi etc..), on a pas le choix, il faut désactiver les collisions avec le B60.
je vais essayer avec fspassengers des que possible
edit:
l'anticollision est bien réactivé avec fspassengers.
Merci pour ton retour, est ce qu'il y aurait moyen de faire en sorte que fspx ne réactive pas les collisions ?
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re..
faudrait faire des essais, je verrais demain dans la journée.
le problème vient de Fspassengers, donc voir ses réglages et la possibilité de les modifier.
le plus gros problème, c'est FSpassengers qui devient vraiment vieux...vraiment dommage
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Si ca peut aider quelqu'un, j'ai trouvé comment faire pour que fspx ne réactive pas les collisions automatiquement.
Dans le fichier more_option.cfg qu'on trouve dans le dossier fspassenger .
DisableForceCrashDetection =1; // disable the "force crash detection" feature of FsP
DisableForceCollideDetection=1; // disable the "force collide detection" feature of FsP
DisableForceStressCauseDamage =1; // disable the "force stress cause damage" feature of FsP
DisableForceGeffect=1; // disable the "force G effect" feature of FsP
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