Vous n'êtes pas identifié(e).
Surprenante photo montrant tout en détail.
Le pilote a effectivement perdu le contrôle de son appareil à très basse altitude.
La foule de spectateurs est évitée de justesse mais pas les quatre édifices.
On peut seulement imaginer l'horreur subi par les occupants à l'intérieur des édifices.
sur ce, je vais manger avant de me faire insulter
Dernière modification par Fuchs (28-04-2014 18:54:40)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
La catastrophe du siècle !
Cedric a écrit :sont dans la m***e les gars à l'intérieur !
Au sens propre comme au sens figuré
... propre, propre, rien n'est moins sûr ...
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
A l'intérieur assis sur le trône il a dit << Merde qu'est ce se passe ../? #|`\\^@
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Ça me fait penser aux rapports titres chocs /articles des magazines de potins dont je ne citerai pas les noms ;même effet que quand on voit ta photo par rapport au titre .
P.S: au final le contenu de ces magazines est le même que dans les cabines (beuah )
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
A mon avis pour le sens, c'est bien du sens propre en esperant que.les edifices soient propres
Et surtout esperer que l'eau des WC (?/a verifier) ne s'est pas renversé sur les gars a l'interieur des "edifices"
@Neptune: ah mais que ce que c'est cette tripulacion qui tripule comme des ....
A pluche
Jojorges
i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro
OUAI OUAI dans la nacelle il a dit << ils aiment la crème renversé ..! YES strick ...!>>
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
L'effet domino...
L'histoire ne dit pas s'il y a eu des fuites...de gaz?
Pas un brin de pet donc!
Lors du dernier meeting à Salon il y avait des "rafales" (pas les avions, hein!) de cabines de réflexion de ce type: pas un pilote n'a eu l'idée de les culbuter?
Berju.
Ça me fait penser aux rapports titres chocs /articles des magazines de potins dont je ne citerai pas les noms ;même effet que quand on voit ta photo par rapport au titre .
P.S: au final le contenu de ces magazines est le même que dans les cabines (beuah )
C'est vrai que le titre m'a fait peur surtout que l'image mettait du temps à charger