Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous
J'ai réinstallé FSX et j'ai un soucis que je connaissais pas encore ....
Voilà d'habitude je vol en mode fenêtré mais la je sais pas pourquoi quand je clique sur l'écran n'importe ou j'ai une micro pause dans FS ou si j'ouvre une fenêtre exmple le FMC pareil micro pause ( je vol en 2D ) bref chaque clique gauche de la souris dans FS fait une micro pause c'est qui gênant ... D'où vient le problème j'ai tout essayé impossible de trouver
Et sinon mon autre question en mode plein écran il y'a plus de micro pause mais alors quand j'ouvre IVAP la qualité d'image est une catastrophe avec l'effet escalier de l'antialiasign ! Comment éviter cela ?
Donc j'aimerais être en pleine écran mais l'image est cata
Et mode fenêtre micro pause qui est ultra gênant
Je suis donc bloqué pour le moment
Merci de votre aide
Dernière modification par axis360 (29-04-2014 22:39:46)
En ce qui concerne la micro pause avec le clique gauche c'est résolue je comprend pas trop comment j'ai fais je crois que c'était le limitateur externe de NVI que j'ai enlevé puis remis et la ça remarche à nouveau d'ailleurs
Mais par contre pour le pleine écran toujours pas avec IVAP c'est pas possible de voler et quand je change de vue l'écran scintille
Bonjour,
Évite le plein écran. Quand IVAP plante, ça te plante FSX et tu perds ton vol et ça, c'est rageant
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Oui j'ai bien l'impression que IVAP et le plein écran ça le fait pas c'est dommage je crois la seule solution serait d'avoir 2PC et mettre IVAP sur le second je crois que la ça marche
Dernière modification par axis360 (30-04-2014 14:31:29)
La réponse est oui pour les deux.
Pour la 2e : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=38328
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Pages : 1