Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
En suivant par hasard un vol Orly pointe à pitre via Flightradar24,j'ai remarqué que l'airbus A330-343E de chez Corsair ayant décollé au alentours de 12h30 d'Orly a été obligé de revenir à la case départ lorsqu'il était à la hauteur de st Malo.
Il est reparti d'Orly ensuite vers 20h et je l'ai perdu de vue ensuite.
Quelqu'un a t- il des infos sur cet incident?
Amicalement
Jean Louis
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit
Hors ligne
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit
Hors ligne
Bonjour,
Aucune idée, mais du même type, dimanche passé (le 27), le vol
SWR487, un avro RJ100 de mémoire, est passé en code transpondeur 7700 au départ de London City, et
c'est dérouté à Londres Standon.
Et, le lendemain, lundi 28, le même type d'appareil assurant la liaison Genève - Londin city c'est déroute à Charles de Gaulle
en 7700.
Si vous avez des informations, je suis preneur
Kevin
PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
Hors ligne
Bonsoir Jojorges
Sauf erreur CRL puisque c'est un corsair mais je ne suis pas certain.
Le vol aller retour ORY PTP c'est bien passé par la suite ,actuellement il est en vol vers Dakar donc l'avion fonctionne correctement...
Par contre j'aurai aimé savoir pourquoi il est retourné sur Orly ce lundi après-midi puis redecolle vers pointre à pitre ensuite plusieurs heures après.
Merci d'avance
Jean Louis
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit
Hors ligne
Bonsoir,
Je crois que "Jojorges" voulait connaître le code transpondeur du vol SS926.
Il peut y avoir plusieurs explications au fait qu'il est fait demi tour, mais Si le vol est reparti peu de temps après,
je pencherais plus pour un problème passagers (malade ....)
Kevin
PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
Hors ligne
Bonsoir,
Je crois que "Jojorges" voulait connaître le code transpondeur du vol SS926.
Il peut y avoir plusieurs explications au fait qu'il est fait demi tour, mais Si le vol est reparti peu de temps après,
je pencherais plus pour un problème passagers (malade ....)Kevin
C'est ca. Quel a été le code transpondeur du SS926 au moment ou il fait demi-tour au dessus de St Malo pour ORY. Je suis sur que notre ami FlightRdar avec son historique doit permettre de remonter au fil du temps les différents transpondeurs...
A pluche
Jojorges
i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro
Hors ligne
Désolé je n'ai pas eu le réflexe de noter le squawk au moment du retour sur Orly
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit
Hors ligne
Bonjour à tous
Avec Flightradar24 je me suis amusé à retracer sa route de ce Lundi 28 :
Il a fait demi tour au niveau de St Malo à 11h17 TU au FL320
Il s'est mis en Hippodrome entre Châteaudun et le Mans entre 11H38 et 15h30 TU au environ du FL 120 (Larguage Kéro ?)
Il a atterri sur la 26 à Orly vers 15h54 et a toujours gardé le même transpondeur 5627
Dernière modification par Thibou (30-04-2014 17:14:47)
Thibou PlaneSpotting: http://www.flickr.com/photos/thibou1/
Hors ligne
Merci pour ce complément Thibou
Cdt
JL
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit
Hors ligne
Pages : 1