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vu la température d'huile, tu as du cramer tes turbines.
Mais bon, ce n'est qu'une supposition car vu que tu es avar sur les explications et le contexte dans lequel cet incident c'est produit.
Sinon, tu as oublié de mettre le "REF SPEEDS" sur ON
mais ce n'est pas çà qui a cramé tes moteurs
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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Bijour!
Les Bleeds sont elles allumé (panneau overhead gauche)? Je suis pas sur si ca crame un moteur par contre.
Va plutot demandé sur le forum de Majestic software, ils sauront peut etre plus t'aider.
DOnne nous plus d'info sur la panne (plus de photo, la situation, la config que tu as appliquer en descente etc..)
Amic'
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Bijour!
Les Bleeds sont elles allumé (panneau overhead gauche)? Je suis pas sur si ca crame un moteur par contre.
Va plutot demandé sur le forum de Majestic software, ils sauront peut etre plus t'aider.
DOnne nous plus d'info sur la panne (plus de photo, la situation, la config que tu as appliquer en descente etc..)
Amic'
Non les Bleeds n'ont aucunes incidences sur les moteurs.
Par contre cela peut être un bug, a priori certains utilisateurs ont eu des bugs incohérents alors qu'il n'y avait pas.
Essaye une réinstallation...
@+
Guillaume
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bon je pense avoir trouvé ; vous me direz si cela vous semble plausible !!
1) overspeed au décollage ( cause joystick)
2) overspeed à nouveau durant la croisière; le pilote abs du cockpit et quand je suis revenu j'étais dans le rouge......
Et enfin je trouve que le dégivrage est très lent , comme vous avez la photo mes réglages ne sont ils pas bon ???
A++
Dernière modification par jef (02-05-2014 18:08:38)
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bon je pense avoir trouvé ; vous me direz si cela vous semble plausible !!
1) overspeed au décollage ( cause joystick)
2) overspeed à nouveau durant la croisière; le pilote abs du cockpit et quand je suis revenu j'étais dans le rouge......
Over torque tu veux dire???
sinon, je sais pas moi, tu mes ta voiture en sur régime, à ton avis, combien de temps vas elle tenir??
Et enfin je trouve que le dégivrage est très lent , comme vous avez la photo mes réglages ne sont ils pas bon ???
A++
normal tu dégivre uniquement les boudin 3 et 4 respectivement sur les ailes droite et gauche...
laisse le AIRFRAME MANUEL SELECT sur OFF ---> séquence automatique
Regarde dans le post sur le Q400 (le gros avec pleins de messages) il y a dedans des liens vers de la doc que je t'invite à consulter d'urgence
Dernière modification par Fuchs (02-05-2014 18:30:22)
Amat Victoria Curam
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Hello,
D'après ce que l'on peut voir sur tes screens, il est fort probable que tes deux moteurs se soient arrêtés à cause du givrage.
En temps normal, dès qu'on arrive à l'avion, on met toujours les deux boutons ENGINE INTAKE sur OPEN. Ca permet d'évacuer tous les débris qui pourraient être ingérés vers l'extérieur de la nacelle (des petits cailloux, de la glace...). De plus, lorsque la température extérieure descend sous 15°C, ça permet à une sorte de radiateur électrique de se mettre automatiquement en route. Il permet de prévenir la formation de glace dans l'entrée d'air.
Dès lors que tu sais que tu vas pénétrer dans une zone potentiellement givrante (température extérieure inférieure à 5° et présence visuelle d'humidité comme un nuage ou de la pluie), tu dois mettre le switch REF SPEED sur INCR et le PROP heater sur ON. Si le message ICE DETECTED apparaît sur l'ED (ce qui est le cas sur ton screen), tu mets le AIRFRAME MODE SELECT sur FAST. Dès que le message disparaît, un petit coup d'oeil aux ailes pour vérifier qu'il n'y a plus de glace et tu peux repasser le AIRFRAME MODE SELECT sur OFF. Ensuite, dès que tu sors des conditions givrantes décrites ci-dessus, tu peux repasser le PROP heater sur OFF et rebasculer le switch REF SPEED sur la position OFF.
Autre chose : On n'utilise quasiment jamais le WINDSHIELD heater sur la position WARM UP. On le met sur NORM au plus tard à l'alignement. Si la température au sol est inférieure à 20°, on le met sur NORM dès la mise en route.
En espérant que ça puisse t'aider !
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