Vous n'êtes pas identifié(e).
Yo à toutes et tous.
En deux mots; mon nouvel ordi est arrivé, nickel, tout fonctionne. J'avais déjà fait l'acquisition d'une bonne machine en 2013 que j'ai donné à madame.
Les deux ordi ont la même config: win7 64b, asus z87, cg 770 gtx.
Mais, car il en faut bien un ! Lorsque je me connecte sur chrome il est normal qu'il me demande mes identifiants et mots de passe pour mes premières visites sur des sites tels que PV, Yahoo, Fesse de bouc etc... Mais lorsque tout celà est fait et enregistré par chrome et qu'ensuite je quitte mes naviguations pour les reprendre plus tard, obligé à nouveau de tout retaper mes identifiants!
Choses qui ne se produisaient pas sur l'autre ordi. Chrome et les sites visités avaient enregistré mes identifiants..
Je n'ai rien trouvé dans les paramètres de chrome.
Bref, pas trés grave, mais un peu chiant !
Merci d'avoir lu ce grand roman pour une si petite question!
A tcho et allez Guingamp
Pierrick.
Dernière modification par Pierrick (05-05-2014 08:13:41)
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Regarde dans les "paramètres avancés" de Chrome si la case "proposer d'enregistrer mes mots de passe Web" est bien cochée.
Yo!
Merci pour la réponse rapide; oui la case est bien cochée. J'ai même pris le soin de paramétrer mon ordi à l'identique du deuxième (concernant chrome du moins!)
A tcho, Pierrick.
Essaie avec Firefox, Chrome a des chaleurs de temps à autre!
Pierrick Chrome, il faut le reluire, vas y avec la nénette et qu'ça brille =8=8
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Yo!
Allez hop, Firefox installé, et ça ka marcher...
Par contre une question bête:
Sur ce même ordi, que j'ai fais monter, lorsque je veux virer IE, il refuse au prétexte que je ne dispose pas des droits d'administrateur...
En vérifiant dans les comptes, il me dit le contraire !
Idem quand j'essaie d'appliquer le tuto de Didier sur la gestion des SSD et Win7.
Notamment au moment ou il faut taper une ligne de commande dans le cmd, là il refuse carrément sous le même prétexte.
Une idée les filles ?!...
A tcho, Pierrick.
Ps: pour virer IE il me dit que j'ai besoin d'une autorisation de "TrustedInstaller" pour modifier ce dossier!...
QuéZaco?
Dernière modification par Pierrick (04-05-2014 10:19:06)
T'es tu au départ déclaré comme administrateur?
Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs
Si ce n'est pas çà c'est un truc dans le genre!
;)A nice day
Yo!
Pour les comptes, j'en suis bien le chef!
C'est ça qu'est louche (a goudron)
Pour Trustedmachin, j'ai trouvé, c'est dans les services de ouindaube...
A tcho, Pierrick.
Pierrick Tu ne peux virer IE , Mais juste le désactiver car Krosoft au moment d'une installe fraiche de ses OS t'impose cet explorateur pour valider ta clef OS . d'où l'interdiction ...
qu'est ce que tu veux gérer dans tes SSD ??
chui sur TS
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (04-05-2014 11:25:58)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360