Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Nep'
Très cher Neptune, il faut savoir que chez notre ami Pierrick l'Indien, dans "H2O", ce n'est pas le H qui est aspiré, mais le 20.
A+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (06-05-2014 16:11:00)
Yo!
Je ne fume jamais entre deux verres! Entre quinze non plus d'ailleurs....
Il n'empêche, la théorie du H20, n'ayant trouvé de détracteur; conserve toute sa valeur, certifiée par le bar des sports de mon village.
Bar/faculté qui a reçu tous les Nobels depuis sa création, en l'an de cuite 1974.
Bon, alors; H20 tu ou H20 tu pas ?
A tcho/juin, vu que je me casse en tournée pour trois semaines.
Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Tu pars en tournée? en tournée des bars ?...pour 3 semaines ?
Piiinaise! chouettes vacances !
On t'attend pour ton retour, tu nous racontera la cuite .... la cuite au prochain numéro, hein ?
en, attendant, j'vais t'en préparer moi, des sujets de dissertation et de méditation pour ceux qui restent.
Ceux qui n'ont pas la chance, comme toi de visiter les Monuments Historiques du Calvados, du Champagne, du Beau Jolais,..et qui sont obliger de faire du FSX, du FS9, du P3D, du X-plane,... comme des forças.
A+
Pas2bol
Si pas de Bol pas de20
chez notre ami Pierrick l'Indien, dans "H2O", ce n'est pas le H qui est aspiré, mais le 20.
lit coeur, du procès susse H2o
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (06-05-2014 19:30:49)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Y'a pas besoin de bol pour s'en j'ter une derrière la cravate, ....un tonneau de 200L suffit
...la suite des méditations sur les sujets important de la vie, dans le posts " l'invention du siècle "
a+
Pas2bol