#401 [↑][↓] 06-05-2014 08:43:07

pepe-pompero
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Lagaffe a écrit :

Eureka je viens de trouver le bug du thermomètre ...

bien entendu la jauge actuelle Vcockpit17 (la correction altimétrique) devient Vcockpit18 et tout devrait revenir dans l'ordre.

oui, parfaitement fonctionnel.
Merci


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#402 [↑][↓] 06-05-2014 09:11:10

Ottstef
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Beau travail chers amis,

mais ayant perdu un peu le fil de cette discussion, et ne trouvant sur le site French VFR que la version 1, je voulais savoir si la V 1.5 est ailleurs ou si elle n'est réservée qu'aux testeurs qui postent de belles images ?

bons vols

Dernière modification par Ottstef (06-05-2014 09:11:49)


Stéphane
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#403 [↑][↓] 06-05-2014 12:04:29

Lagaffe
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Non, la v1.5 n'est pas encore sortie ... les images que vous pouvez consulter sont représentatives de cette future version. Je n'ose pas avancer de date mais j'aimerais finir cette version avant Juin pour passer à autre chose.

La v1.5 devrait contenir:
- le Cessna 150 Trainer
- le Cessna 150 Taldragger
- le Cessna 150 Bush
- les 3 versions devrait disposer des corrections de bugs apportées à la version Bush et des textures au gout du jour (Bump mapping et Ambien Occlusion).
- sans oublioer le Damage mod étendu aux 3 versions et les sons dans les cockpits.

Une V2.0 sera sans doute réalisée ... pour la fin de l'année en approfondissant le Damage mod et en rajoutant une version amphibie au ti' Bush.


@+ Didier
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#404 [↑][↓] 06-05-2014 14:14:03

Ottstef
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Merci Didier pour cette réponse très claire.

avec mes remerciements anticipés pour ce travail


Stéphane
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#405 [↑][↓] 06-05-2014 21:51:48

Lagaffe
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Youppy !!!

La chance revient: j'ai trouvé finalement mes erreurs dans mon code XML du pnel radio (la COM1 qui ne voulait rien savoir) ... après presque 2 semaines de recherches !!!

<PartInfo>
    <Name>com_dix</Name>
    <AnimLength>360</AnimLength>
    <Animation>
      <Parameter>
        <Code>(A:COM ACTIVE FREQUENCY:1, KHz) 100 / 10 % 36 * dnor</Code>
      </Parameter>
    </Animation>
    <MouseRect>
      <Cursor>Hand</Cursor>
      <TooltipID>TOOLTIPTEXT_COMM1_FREQ</TooltipID>
      <MouseFlags>WheelUp+WheelDown+LeftDrag+LeftSingle</MouseFlags>     
      <CallbackJumpDragging>
        <XMovement>
          <Delta>5</Delta>
            <EventIdInc>COM_RADIO_FRACT_INC</EventIdInc>
            <EventIdDec>COM_RADIO_FRACT_DEC</EventIdDec>
        </XMovement>
      </CallbackJumpDragging>
    </MouseRect>
  </PartInfo>

 
  <PartInfo>
    <Name>com_unit</Name>
    <AnimLength>360</AnimLength>
    <Animation>
      <Parameter>
        <Code>(A:COM ACTIVE FREQUENCY:1, MHz) 10 % 10 * dnor</Code>
      </Parameter>
    </Animation>
    <MouseRect>
      <Cursor>Hand</Cursor>
      <TooltipID>TOOLTIPTEXT_COMM1_FREQ</TooltipID>
      <MouseFlags>WheelUp+WheelDown+LeftDrag+LeftSingle</MouseFlags>
      <CallbackJumpDragging>
        <XMovement>
          <Delta>5</Delta>
          <EventIdInc>COM_RADIO_WHOLE_INC</EventIdInc>
          <EventIdDec>COM_RADIO_WHOLE_DEC</EventIdDec>
          </XMovement>
      </CallbackJumpDragging>
    </MouseRect>
  </PartInfo>

J'ai été cherché un code tarabiscoté alors qu'en reprenant celui de la NAV qui marchait et en changeant simplement les variables et les K-Event .... la solution était sous mon nez wacko fallait juste la voir e_colere

Maintenant TOUS les boutons du panel radio sont FONCTIONNELS, je dis bien tous même si certains sur la partie audio ne sont que des boutons factices.

Il ne reste plus qu'à back-porter toutes ces modifs sur les deux autres modèles et à vérifier, vérifier ... vérifier que tout fonctionne et est correct ... bref la version v1.5 commence à montrer le bout de son nez solv_gif

Ah oui, un truc mineur concerne les 2 loupiottes de chaque côté du panel. Ces loupiottes doivent s'allumer quand on met la batterie sur ON. En fait la solution a été trouvée cet après-midi sur FSDeveloper: il suffit de trouver la bonne variable (j'ai celle de FS9 mais il faut celle de FSX) et ensuite via un tag de visibilité afficher ou non la texture concernant la loupiotte allumée ... bref peanuts w00t au vu de ce que j'ai galéré pour trouver la solution de la COM1


@+ Didier
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#406 [↑][↓] 06-05-2014 22:43:03

NEPTUNE6P2V7
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Le NAV et ADF sont corrects  testé sans soucis de vor ILS et ndb  les aiguilles tricotent bien ...

Par contre maintenant je ploufffffff finit le surf ake le big foot ?? et moteur cassé à chaque plongeon .. Normale testé sur plusieurs vitesses

Patou


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#407 [↑][↓] 06-05-2014 23:24:15

Bobonhom
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Ouais Patou, je crois que BeeGee nous a joué un tour, il ne fait plus d'aquaplaning... Il faudra modifier nous même wink


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#408 [↑][↓] 07-05-2014 02:04:35

bmd
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Bonsoir BO,

On retrouve à la section 5, du manuel de pilotage, les courbes de consommation obtenues avec l'appauvrissement du mélange carburant/air recommandé par le constructeur. Pour obtenir cet appauvrissement du mélange,  selon le manuel de pilotage, on procédera comme suit:
(1) tirer sur la manette du mélange jusqu'à ce que le régime moteur passe par une valeur maximale puis commence à diminuer
(2) enrichir légèrement le mélange pour retourner à cette valeur maximale du régime moteur

Pourrais-tu demander au proprio du Ti-Bush comment dans la vie réelle, il ajuste l'appauvrissement du mélange carburant/air?  Merci

Bonne soirée

Benoit

Dernière modification par bmd (07-05-2014 15:48:28)


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#409 [↑][↓] 07-05-2014 03:41:15

Bobonhom
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Et bien tu là fait bmd, puis qu'il nous lit régulièrement, de toute façon sont anglais est surement meilleurs que le mien wink

Je vais plutôt lui demandé la réponse wink

Dernière modification par Bobonhom (07-05-2014 03:45:42)


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#410 [↑][↓] 07-05-2014 04:13:31

Bobonhom
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Je vient de contacter le proprio... Le méthode décrite est la bonne bmd wink

Il me dit qu'au roulage à environ 1000rpm, certain carbu de lyco 0-320 sont ajuster riche d'usine et doivent être abaissé pour ne pas encraser la bougie, d'autre lyco eut sont réglé plus pauvre et roule bien le tirette au fond...

J'ai oublié si Ti-Bush est de type pauvre ou riche par-contre, je lui redemmandrai si tu veux...Mais je doute que Didier change le carbu à ce stade wink


On s'est mis à parlé CANSO et j'ai oublié Ti-bush, désolé de mettre laissé emporté  wink

Dernière modification par Bobonhom (07-05-2014 04:15:08)


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#411 [↑][↓] 07-05-2014 09:51:07

pfe81
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Bonjour,

félicitation et vivement la sortie !
J'aime bien voler avec le Storch, je vais donc mettre celui ci dans mon hangar des sa sortie !
encore merci.

Patrick


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#412 [↑][↓] 07-05-2014 09:52:43

Bee Gee
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Surtout aussi qu'au ralenti ces 4 cylindres vibrent pas mal, rien de plus mal équilibré qu'un 4 cylindre un O320 fait quand même 5,2 litres de cylindrée et une hélice, s'il elle fait volant moteur, n'amortit rien du tout, donc on tourne à 1000-1200 rpm au sol, c'est plus confortable et meilleurs pour l'avion pas seulement le moteur.

A défaut d'EGT la méthode la meilleure est celle décrite par Benoit, tous les pilotes du monde apprennent ça dès leurs premières heures de vol, et évidemment plus on monte en altitude et plus le gain est important..

Rien n'a été changé en ce qui concerne la marche sur les eaux, sauf un léger recalage pour diminuer le risque d'étincelle selon la nature du sol, le centre de gravité a été un peu reculé et limite le risque de mise en pylone...

a+!!

On a affaire a des moteurs rustiques, antiques dans leur conception qui date de la guerre de 40, il n'empêche que malgré leur rendement moyen ils sont très fiables, on peut compter dessus. Ce n'est pas toujours le cas des moteurs plus moderne, sacré paradoxe..


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

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#413 [↑][↓] 07-05-2014 09:55:39

pepe-pompero
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Bonjour

J'ai l'interrupteur des volets qui ne réagit plus au toucher de souris.

Par contre il bouge avec commande joystick.

A voir

pépé


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#414 [↑][↓] 07-05-2014 19:16:24

NEPTUNE6P2V7
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

J'ai l'interrupteur des volets qui ne réagit plus au toucher de souris.

pointe dessus et roulette souris  wink

là ça marche .. C'est bien fait et + mieux  wink

Bee GEE , Rien n'a été changé en ce qui concerne la marche sur les eaux, sauf un léger recalage pour diminuer le risque d'étincelle selon la nature du sol, le centre de gravité a été un peu reculé et limite le risque de mise en pylône...

That right..!  good Job , ça marche, comme jésus et ses apôtres .. wink

Viens de tester, Nickel ; je mettais trop le nez de quelques 10ème de degré vers l'avant la c'est top en baissant un poil la queue ...


Mon ti grain de sel : le souffle de l'hélice sur la dérive , lorsque j’agis sur le palonnier gauche/ \droite  au départ/arrêt, n'as pas d'incidence  et pareil sur la profondeur,  chose que dans la réalité à une action sur les gouvernes d’empennage 

Le  VS stall est sublime

OK ok [small]ok[/small] je me fais tout [small]pti[/small]

Patou

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (07-05-2014 19:46:33)


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#415 [↑][↓] 07-05-2014 20:40:20

Lagaffe
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Vous ... vous êtes dans le genre sympa mais si vous voyez la liste préparée par certains ... solv_gif j'en palis d'avance !
Nan, je rigole mais Pierrot m'a fait une de ces listes à la Prévert que je me suis empressé de coller dans le ChangeLog pour ne pas oublier. Je vais essayer de traiter le maximum dans la mesure du possible.

Ce que les testeurs ne voient pas c'est tous les bugs que le créateur connait bien et qu'il revoie à chaque fois qu'il ouvre son "établi virtuel" ... et vous arrivez à en trouver d'autres ... c'est ça le pire dans l'affaire.

Il y a effectivement du travail à faire sur certaines textures qui sont maintenant un cran en dessous du reste. En fait je me suis aperçu qu'il y en avait en DXT1, puis des DXT3 et les miennes en DXT5 ... Je vais essayer de rationaliser tout cela mais la barbouille c'est pas ma tasse de thé.

Au fait je viens de fêter le premier anniversaire de ce projet commencé le 27 Avril 2013 lorsque François-Denis m'a envoyé ses sources ...


@+ Didier
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#416 [↑][↓] 08-05-2014 00:37:54

bmd
Membre d'honneur
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Bonsoir Didier,

Chez moi j'ai des problèmes avec la section [lights] du fichier aircraft.cfg.

Le premier point concerne les effets suivants:
light.5 = 3, 0.58, -16.6, 1.8, fx_shockwave_navred_nl
light.6 = 3, 0.58, 16.6, 1.8, fx_shockwave_navgre_nl
light.7 = 2, 0.28, -16.6, 1.8, fx_shockwave_strobe_nl_3,
light.8 = 2, 0.28, 16.6, 1.8, fx_shockwave_strobe_nl_3,
Ces effets ne sont pas fournis avec le paquetage eet pour cause car ils sont propriété d'autrui. Je propose donc à ceux qui ne les ont pas d'utiliser:
light.5 = 3, 0.58, -16.60, 1.80, fx_navred
light.6 = 3, 0.58, 16.60, 1.80, fx_navgre
light.7 = 3, 0.28, -16.60, 1.80, fx_strobe
light.8 = 3, 0.28,  16.60, 1.80, fx_strobe
Tu auras remarqué qu'il n'y a pas de code 2 (strobe/feu à éclats) mais uniquement des codes 3 (feu de navigation). La raison en est que sur le tableau de bord il n'y a qu'un interrupteur de feux de navigation et pas d'interrupteur de feux à éclats. De telle sorte que je ne pouvais voir ces feux à éclats. En utilisant des codes 3, l'interrupteur sur le tableau de bord les allume tous.

Le second point concerne les feux d'atterrissage et de taxi.   Dans le fichier aircraft.cfg je trouve:
light.3 = 5,  1.8,   -9.67,  1.72, fx_c150
light.4 = 5,  1.8,   -9.94,  1.72, fx_c150
Les deux ont des codes 5 (landing/atterrissage) mais pas de code 6 (taxi). De plus comme dans la version précédente ces feux sont à une distance en avant de l'aile. Pour que l'un et l'autre soit correctement positionné chez moi, je dois utiliser:
light.3 = 5,  0.4,   -9.67,  1.72, fx_c150
light.4 = 6,  0.4,   -9.94,  1.72, fx_c150
J'ai choisi arbitrairement le premier comme feu d'atterrissage et le second comme feu de taxi.A toi de voir si cela est conforme à la réalité.

Bonne soirée

Benoit


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#417 [↑][↓] 08-05-2014 09:24:50

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Bonjour Benoit,

Effectivement j'ai 3D Shockwave d'installé sur mon poste mais tu remarqueras que dans le fichier aircraft.cfg j'ai mis les infos permettant à ceux qui ne le possèdent pas de pouvoir disposer d'effets:

//light.5 = 3, 0.58, -16.50, 1.80, fx_navred
//light.6 = 3, 0.58, 16.60, 1.80, fx_navgre
//light.7 = 2, 0.28, -16.50, 1.80, fx_strobe

light.5 = 3, 0.58, -16.6, 1.8, fx_shockwave_navred_nl
light.6 = 3, 0.58, 16.6, 1.8, fx_shockwave_navgre_nl

light.7 = 2, 0.28, -16.6, 1.8, fx_shockwave_strobe_nl_3,
light.8 = 2, 0.28, 16.6, 1.8, fx_shockwave_strobe_nl_3,

Par contre j'ai fais une gaffe: j'ai oublié le light.8 alternatif wacko
J'en profite pour mettre des commentaires plus explicites dans le fichier aircraft - section [lights] et je positionne les effets de FSX de base par défaut (j'avais laissé les miens par inadvertance).

Je prends note pour les codes 2 et 3 ... je n'y avais pas pensé.

Ce qui m'étonnes et que je n'arrive pas à comprendre c'est les feux qui sont "en dehors" de l'aile pour toi et Pepe-pompero ... J'ai refait le test hier et chez moi, ils sont bien ... ais-je raté une marche ou est-ce un reliquat d'une vieille béta qui traine ... Pour lever cette incertitude, je vais installer la dernière béta sur P3D pour voir ...

Pour les feux de taxi/atterrissage, je n'ai pas d'info sur ce point mais ton idée est intéressante: j'adopte.


@+ Didier
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#418 [↑][↓] 08-05-2014 10:48:51

bmd
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Bonjour Didier,

J'ai fait un essai en utilisant le feu d'atterrissage par défaut de fsx. C'est à dire J'ai utilisé:
light.3 = 5,  1.8,   -9.67,  1.72, fx_landing
light.4 = 6,  1.8,   -9.94,  1.72, fx_landing

Avec cet effet fx_landing.fx les feux sont correctement positionné sur l'aile. Le problème chez moi est donc lié à l'effet fx_c150.fx. Cependant ne connaissant pas la programmation des effets je ne sais pas pourquoi chez moi l'effet fx_c150.fx se retrouve devant l'aile. Mystère

Bonne journée

Benoit


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#419 [↑][↓] 08-05-2014 10:53:16

Lagaffe
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Ok, je regarde dans la programmation de l'effet ...

Celui que j'utilise à l'heure actuelle est un poil différent :en recopiant celui de FSX\Effetcts sur le répertoire à partir duquel je livre les versions, j'ai constaté une minime différence de taille.

Je pense que j'ai du faire une modification qui n'a pas due être répercutée sur l'archive ... comme quoi parfois en insistant on trouve ses erreurs wink

Corollaire à cela, en essayant tes modifs ... maintenant c'est moi qui ai des soucis avec les feux de navigation de base qui ne veulent plus apparaître. J'ai eu beau les écraser avec les mêmes fichiers de P3Dv2.2 ... rien à faire.


@+ Didier
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#420 [↑][↓] 08-05-2014 11:31:18

bmd
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Bonjour Didier,

Les feux de base que tu a mis en commentaire dans le fichier aircraft.cfg ont une petite différence de positionnement en comparaison avec le positionnement des feux shockwave. La distance latérale dans le cas des feux par de base est 16.5 alors qu'elle est de 16.6 pour les feux shockwave. C'est très peu mais cela occultait chez moi les feux à éclat. J'ai oublié de mentionné ce détail dans mon message sur les feux de base. Où avais-je la tête.

Bonne journée

Benoit

Dernière modification par bmd (08-05-2014 11:33:26)


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

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#421 [↑][↓] 08-05-2014 14:28:01

NEPTUNE6P2V7
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

bonjour re

j'ai corrigé le positionnement du feu de landing 

2014-510.jpg

light.3 = 5,  0.4,   -9.67,  1.70, fx_c150
light.4 = 5,  0.4,   -9.94,  1.70, fx_c150

j'ai changé la valeur d'origine du positionnement qui était

light.3 = 5,  1.8,   -9.67,  1.72, fx_c150
light.4 = 5,  1.8,   -9.94,  1.72, fx_c150


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#422 [↑][↓] 08-05-2014 14:57:33

will
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Je vois que ca va de mieux en mieux ici .

J'ai lu que certains envisageaient " une sortie avant fin juin" ... Je ne veux pas préjuger de l'avis des médecins mais si ca tenait que de moi vous ne sortiriez pas si vite.

Je vous laisse mettre les noms, de gauche a droite :

1405080401157376112219380.jpg


mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

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#423 [↑][↓] 08-05-2014 15:26:30

Lagaffe
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Je prends le rôle principal !!! w00t


@+ Didier
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W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#424 [↑][↓] 08-05-2014 15:27:34

NEPTUNE6P2V7
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

moi le deuxième en partant de la gauche laugh=8=8=WO:8:8


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#425 [↑][↓] 08-05-2014 16:01:47

Bee Gee
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Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Dans nos conneries de débiles profond "bouffe temps comme c'est par permis",  le risque de "vol au dessus d'un nid de coucou" peut vite se transformer en "vol au dessus d'un nid de cocu"......

Et moi le 1er à gauche, autrement dit le 1er à droite si on se place du point de vue de l'infirmière dans son cagibi

Il manque le plus emblématique, celui que je préfère, l'indien ...  celui qui a niqué tout le monde en toute discrétion...


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

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