#1 [↑][↓] 07-05-2014 11:31:27

jef
Membre
Inscription : 27-04-2014
Renommée :   

[FSX] Recherche scène pour Rome

bonjour,

Quelle scène puis je trouver pour FSX , j'ai trouvé une scène pour fs9 .

merci

Hors ligne

#2 [↑][↓] 07-05-2014 11:35:25

jojorges
Membre
Lieu : LFPO
Inscription : 03-05-2013
Renommée :   

Re : [FSX] Recherche scène pour Rome

Bonjour,

Il existe la scène  de ISD-Project pour FSX ICI (lien direct sur AVSIM)

A pluche wink
Jojorges

Dernière modification par jojorges (07-05-2014 11:35:52)


i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro

Hors ligne

#3 [↑][↓] 07-05-2014 11:39:39

GUIBRU
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   72 

Re : [FSX] Recherche scène pour Rome

Bonjour,

Ou sinon vous patientez car elle ne devrait plus tarder pour celle-ci ---> http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/68777-mega-airport-rome-fiumicino-preview/

Bonne journée...

@+
Guillaume

Hors ligne

#4 [↑][↓] 07-05-2014 12:14:35

gordon24
Membre
Inscription : 10-04-2014

Re : [FSX] Recherche scène pour Rome

hum, attention avec la nouvelle scène d'Aerosoft car à la vue des commentaires, la version FS9 est un vrai desastre. Alors si un jour la version FSX sort (ca reste à voir), j'attendrai de voir l'avis des premiers utilisateurs avant de foncer tête baissée....

Dans l'immédiat le portage FSX de la vieille scène de ISD-Project fera tres bien l'affaire... D'ailleurs, la scene Aerosoft pour FS9 n'est semble il à peine meilleure que cette scène freeware qui n'a pas loin de 10 ans... c'est pour dire...

Hors ligne

#5 [↑][↓] 07-05-2014 14:45:46

jojorges
Membre
Lieu : LFPO
Inscription : 03-05-2013
Renommée :   

Re : [FSX] Recherche scène pour Rome

gordon24 a écrit :

hum, attention avec la nouvelle scène d'Aerosoft car à la vue des commentaires, la version FS9 est un vrai desastre. Alors si un jour la version FSX sort (ca reste à voir), j'attendrai de voir l'avis des premiers utilisateurs avant de foncer tête baissée....

Dans l'immédiat le portage FSX de la vieille scène de ISD-Project fera tres bien l'affaire... D'ailleurs, la scene Aerosoft pour FS9 n'est semble il à peine meilleure que cette scène freeware qui n'a pas loin de 10 ans... c'est pour dire...

En effet, pourvu que cette scène d'aerosoft ne soit pas un killer a fps supp... ce serait un cauchemar
Sinon Guillaume sur le forum aerosoft ca a l'air de partir en sucette: M.Kok veut fermer le topic....

A pluche wink
Jojorges

Dernière modification par jojorges (07-05-2014 14:46:41)


i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro

Hors ligne

#6 [↑][↓] 07-05-2014 16:32:11

jef
Membre
Inscription : 27-04-2014
Renommée :   

Re : [FSX] Recherche scène pour Rome

merci , pour le moment j'ai trouvé New scenery group.....

qui semble pas trop mal  wink

Hors ligne

#7 [↑][↓] 07-05-2014 17:10:34

GUIBRU
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   72 

Re : [FSX] Recherche scène pour Rome

jojorges a écrit :
gordon24 a écrit :

hum, attention avec la nouvelle scène d'Aerosoft car à la vue des commentaires, la version FS9 est un vrai desastre. Alors si un jour la version FSX sort (ca reste à voir), j'attendrai de voir l'avis des premiers utilisateurs avant de foncer tête baissée....

Dans l'immédiat le portage FSX de la vieille scène de ISD-Project fera tres bien l'affaire... D'ailleurs, la scene Aerosoft pour FS9 n'est semble il à peine meilleure que cette scène freeware qui n'a pas loin de 10 ans... c'est pour dire...

En effet, pourvu que cette scène d'aerosoft ne soit pas un killer a fps supp... ce serait un cauchemar
Sinon Guillaume sur le forum aerosoft ca a l'air de partir en sucette: M.Kok veut fermer le topic....

A pluche wink
Jojorges

Oui j'ai également vu ça pour ce qui est des propos de certaines personnes concernant cette prochaine scène, il y a et il y aura toujours des abrutis. sad

Pour la version fs9, là n'est pas le sujet étant donné que la demande de ce post concernait FSX et que cette futur scène est dans un premier temps pour FSX et P3D. Donc... wink

Sinon pour ce qui est des performances de celle-ci c'est beaucoup trop tôt pour ce prononcer étant donné qu'il n'y aucun retour pour le moment.

@+
Guillaume

Hors ligne

#8 [↑][↓] 07-05-2014 18:06:59

gordon24
Membre
Inscription : 10-04-2014

Re : [FSX] Recherche scène pour Rome

Abrutis... abrutis, c'est vite dit.... Excuse moi mais celui qui a acheté la scene fs9 en faisant confiance à la reputation d'Aerosoft, il a quand même le droit d'etre plutot mécontent à la vue du resultat....

Y'a pas à dire, mais rien ne vaut les demos 100% fonctionnelles de Flightbeam ou Fsdreamteam... On profite de la scène a 100% pendant quelques minutes et si ca ne suffit pas on peut relancer FSX et tester à nouveau... On peut vraiment se forger une opinion en ce qui concerne la qualité et les performances sur sa config et ensuite décider d'acheter ou non....

Dommage que la plupart des autres éditeurs ne proposent pas la même option... Par manque de la technologie adéquate ou bien parce qu'ils n'ont pas confiance en la qualité de leur produit?

Hors ligne

#9 [↑][↓] 07-05-2014 20:08:31

jojorges
Membre
Lieu : LFPO
Inscription : 03-05-2013
Renommée :   

Re : [FSX] Recherche scène pour Rome

gordon24 a écrit :

Abrutis... abrutis, c'est vite dit.... Excuse moi mais celui qui a acheté la scene fs9 en faisant confiance à la reputation d'Aerosoft, il a quand même le droit d'etre plutot mécontent à la vue du resultat....

Y'a pas à dire, mais rien ne vaut les demos 100% fonctionnelles de Flightbeam ou Fsdreamteam... On profite de la scène a 100% pendant quelques minutes et si ca ne suffit pas on peut relancer FSX et tester à nouveau... On peut vraiment se forger une opinion en ce qui concerne la qualité et les performances sur sa config et ensuite décider d'acheter ou non....

Dommage que la plupart des autres éditeurs ne proposent pas la même option... Par manque de la technologie adéquate ou bien parce qu'ils n'ont pas confiance en la qualité de leur produit?

Quand on voit les réponses très courte de M.Kok, on se demande qu'est ce qui peut bien tant l'occuper pour qu'il écrive si pue et qu'il soit peu actif...


i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro

Hors ligne

#10 [↑][↓] 08-05-2014 11:15:07

gg25
Membre
Lieu : Ht-Doubs / Canton Neuchatel
Inscription : 30-10-2011
Renommée :   

Re : [FSX] Recherche scène pour Rome

J'en parlais ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=52452

:)

Hors ligne

Pied de page des forums