Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une multitude de bruitages à écouter avec attention.
On y retrouve le bruit de la BBC (les français parlent aux français)(tag radio)
,ceux des switches d'un overhead (tag interrupteurs)
Bien des bruits d'avions différents à différentes phases de vol,
j'en passe et des meilleurs.
On y trouvera aussi nombre de bruits divers ,à visiter absoluement la rubrique phrases cultes (but alors you are french?! ---- c'est une fabrication artisanale ,c'est roulé sous les aisselles!),des discours célèbres ( I have a dream...).Il y a aussi des samples d'instruments et autres...
possibilité de les télécharger gratuitement au format mp3.
après vous en faites ce que vous voulez ....j'en vois déjà qui pensent à leur nouvelle sonnerie de portable.
Je chercher comment assigner un bruit à une touche et j'ai trouvé ce site de bruitages -à mon avis intéressant.
http://www.universal-soundbank.com/bruitages.htm
Dernière modification par willswings (12-05-2014 04:12:54)
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
T'aurais pas un petit lien des fois ?
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
oups! rectifié=8
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Alors dans le même style je m'amusai avec les bruitages des chiens ,,, et mes Toutous étaient très réactifs ,on se marre bien
ou pour réveiller le gamin qui devait aller à l'école
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
...ou pour réveiller le gamin qui devait aller à l'école
le pauuuvrre !
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
NEPTUNE6P2V7 a écrit :...ou pour réveiller le gamin qui devait aller à l'école
le pauuuvrre !
Re
Bien quand il jouait tard à la X box quand les parents dormaient le matin c'était des bruits d'accidents ou pleins de trucs pervers dans le genre =8 le sceau d'eau pas terrible ça mouille toute la literie =8
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
bah ....il aurait eu les idées fraîches !
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
En effet, j'utilise cette banque de sons depuis un certain temps pour concocter sur Freebox des "sonneries" de retour (ringback tone) diverses et variées pour le plus grand étonnement de ceux qui s'aventurent à m'appeler ...
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
il me rappelle vaguement quelqu'un ...
mais il a fait un peu plus de sport depuis
merci , je la garde ! t'as pas perdu la main!
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Pages : 1