Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello Ă tous
Après un vote pour déterminer la prochaine scène de Flightbeam qui c'est terminé à 4 voix près entre EDDF et KSMP
Le résultat:
EDDF: 170
KSMP: 166
Total: 336
http://flightbeam.net/forums/viewtopic.php?f=3&t=1826
Ensuite la réponse après ce vote:
http://flightbeam.net/forums/viewtopic.php?f=3&t=1849
A+
Fara
A ce que je lis du message de Mir, rien n'est decidé... Et ce n'est pas parce qu'EDDF arrive en tête que leur prochaine scene sera pour autant EDDF....
Y'a du pour et du contre et comme le dit Mir, cela demande reflexion...
Pour ma part, peu importe, que ce soit KMSP ou EDDF, cela m'ira... D'un coté, la seule alternative pour KMSP c'est blueprint, c'est à dire rien et pour EDDF, je suis interessé de voir ce que Mir et son equipe peuvent faire par rapport à Aerosoft (dont la preview hier a ete lachée dans l'urgence et semble loin d'etre extraordinaire)...
... (dont la preview hier a ete lachée dans l'urgence et semble loin d'etre extraordinaire)...
Carrément décevant même.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Bah EDDF, ça me tente bien, elle commence a accuser son âge la scène d'aerosoft
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Dommage, KSMP ne m’intéresse pas trop pour ma part ...
Au US j'aurai vraiment aimé voir Memphis KMEM, pour pouvoir faire du Fedex à gogo ...
EDDF, pourquoi pas ^^
MS Windows 7 Home Prenuim 64Bits / Z77-D3H / Intel Core i7-3770 @ 3.90GHZÂ / 12,0GBRAMÂ / GeForce GTX 1070 8Go
Guillaume
Hello,
EDDF bof bof ... Quito, Singapour, Atlanta pour moi
C'est vrai qu'un bon KATL serait merveilleux... Vu le hub que c'est, je trouve étonnant que l'on doit seulement se contenter de celui de Imanginesim qui n'est pas tout neuf, malheureusement. Tant pis que cela n'intéresse pas plus les devs.
A+
JB
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, Ă©cran TV 4K 65po, ...