Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Superbes vos images !
Quelques unes prisent hier :
A+
DerniĂšre modification par Jujug (05-04-2014 18:07:13)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
sympa !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Dooooooh
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Petite question. Comment ce fait il que je ne puisse pas dépasser les 1900 de résolution sur pcars alors que d'autre dépasse les 2000 allÚgrement?
Bonne journée à tous
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
L'attente jusqu'Ă Novembre va ĂȘtre longue, heureusement que Assetto Corsa est lĂ pour me tenir chaud
[img align=c]http://i.imgur.com/J4moBeq.jpg?2[/img]
I5 3570K (4.2GhZ) / R9 280 3Go / Windows 7 x64 / 8go de RAM
Magnifiques screens en effet!
Je prends aussi mon pied sur AC (à la manette Xbox, j'ai souvent la flemme de démonter mon Hotas pour brancher mon volant..) et je trouve les voitures trÚs agréable à piloter!
Clément, 43 ans, de Bastia!
California Highway ... 2 ans d'évolution, attention protégez vos yeux
Sur Youtube ... ICI : https://www.youtube.com/watch?v=8Xxq9LxTppE
Ăa manque un peu de screens ici !
A+
DerniĂšre modification par Jujug (15-08-2014 13:37:18)
Mes photos sur Twitter
Pour info la date de sortie du jeu à été annoncé, ça sera le 14 novembre 2014 !!
2 versions PC sont disponible en pré-commande, la version "normale" et la version "Limited Edition" :
Dispo en pré-commande sur Amazon par exemple :
Normale à 49⏠: http://www.amazon.fr/Namco-Bandai-Games ⊠00M0HWOE6/
Limited Edition à 59⏠: http://www.amazon.fr/Namco-Bandai-Games ⊠00MHVCDVY/
Toutes les infos sur la différence des deux édition sur le site officiel : www.projectcarsgame.com
Le dernier trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=nm-IkMq5PS4[/video]
A+
P-S : J'ai mis Ă jour la premiĂšre page aussi !
DerniĂšre modification par Jujug (15-08-2014 14:02:03)
Mes photos sur Twitter
Moi il me laisse sur ma faim malgré la splendeur des images et vidéos ... BrandsHatch, Dubaï, Hockenheim, Imola, Monza, Oschersleben, Silverstone, Zolder, il n'y a que 6 circuits c'est tout ? Il n'y avait pas Spa et Monaco 67 ?
Pour les voitures c'est magnifique mais ... trÚs (trop) dispersé et aucune catégorie complÚte en compétition. Sniifff
Et laisser sous entendre qu'on pourra courir les 24 Heures du Mans est plus que trompeur ... oĂč sont les voitures ? Aucun plateau complet de la course n'est proposĂ© !
Je crois que je vais garder mon vieux rFactor encore un bon moment, de beaux graphismes ne suffisent pas
TrĂšs, trĂšs déçu je suis ... mais j'ai peut-ĂȘtre loupĂ© quelque chose
Il y a encore 3 mois avant avant la sortie du jeu attend un peu avant de prendre ta décision !
En sachant que dans la "build" d'aujourd'hui ils ont rajouté les 3 premiÚres Aston Martin !!
Les screens ne sont pas de moi mais pris sur le forum WMD :
En catégorie GT on à maintenant Audi R8 GT, Mercedes SLS GT, BMW Z4 GT, Aston Martin V8 GT, Porsche (RUF) 911 GT3 GT c'est déjà pas mal...
La License Nissan devrait ĂȘtre officiellement annoncĂ© lundi aussi !
A+
DerniĂšre modification par Jujug (16-08-2014 00:51:49)
Mes photos sur Twitter
Moi il me laisse sur ma faim malgré la splendeur des images et vidéos ... BrandsHatch, Dubaï, Hockenheim, Imola, Monza, Oschersleben, Silverstone, Zolder, il n'y a que 6 circuits c'est tout ? Il n'y avait pas Spa et Monaco 67 ?
Pour les voitures c'est magnifique mais ... trÚs (trop) dispersé et aucune catégorie complÚte en compétition. Sniifff
Et laisser sous entendre qu'on pourra courir les 24 Heures du Mans est plus que trompeur ... oĂč sont les voitures ? Aucun plateau complet de la course n'est proposĂ© !
Je crois que je vais garder mon vieux rFactor encore un bon moment, de beaux graphismes ne suffisent pas
TrĂšs, trĂšs déçu je suis ... mais j'ai peut-ĂȘtre loupĂ© quelque chose
Je te rassure tu as loupé beaucoup de chose, il y a aura bien différentes catégories GT; concernant les 24 heures du Mans, les catégories seront respecter et disponible (LMP1; LMP2; LMGTE)
Lorsque les licences seront acquises différentes courses seront proposées (24 heures du Nurburgring / Epreuves du championnat Le Mans Series / etc...) Il y a un mode carriÚre trÚs fournis.
Patience beaucoup de choses arriveront d'ici Novembre.
@+
Guillaume
DerniĂšre modification par GUIBRU (16-08-2014 02:39:23)
Je te rassure tu as loupé beaucoup de chose ...
Tout n'est pas annoncé sur le site qui présente la "Pre-ordder" ... Wait and See donc.
Merci Guillaume d'avoir préciser
Vous ĂȘtes entrain de me dire qu,il y auras pas de SPA, de Nurburgring et de CALIFORNIE Highway
Les circuits sont déjà présents et bien avancé dans ce qui n'est encore qu'une version "Alpha" (oui oui on est encore en alpha alors que le jeu sort dans trois mois... ) alors ne doute pas que ces circuits seront dans la version finale !
Mes photos sur Twitter
Et puis c'est officiel depuis hier, l'occulus rift sera compatible !!
https://www.youtube.com/watch?v=sXemMb4lUlc[/video]
Mes photos sur Twitter
Bonjour,
Est-ce qu'il en a parmi vous qui ont fait des courses contre les voitures IA. est-ce que leur comportement est crédible ?
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Oui bien sur que l'on fait des courses contres les IA, ça fonctionne trÚs bien sur certains circuits et assez mal sur d'autres... il reste pour l'instant pas mal de travail à faire de ce coté là !
Parfois toutes les voitures rate un virage ou une chicane et cela occasionne des carambolages monstres, les départs sont assez mal gérés aussi et il est facile de se faire envoyer dans le décor dés le premier virage ou alors de passer 8 voitures en 3 virages...
Dans l'ensemble on Ă l'impression parfois que leur seul but et de te rentrer dedans et dans d'autres cas ils conduisent comme si ils Ă©taient seuls sur la piste.
Et encore je te parle pas des arrĂȘts au stand c'est parfois un vrai carnage !
Mais je le rĂ©pĂšte, le jeu est encore en alpha ce n'est pas reprĂ©sentatif du produit final qui, pour moi, ne sera jamais prĂȘt pour le 14 novembre ou alors complĂštement bĂąclĂ©...
DerniĂšre modification par Jujug (16-08-2014 12:52:10)
Mes photos sur Twitter