Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Après moultes recherches sur le net, j'ai un souci avec la scène VF-Air de Valence LFLU (de Mr. Roure) et Rhône-Alpes PHOTO de France VFR.
J'ai essayé l'ordre de déclaration des scènes, "d'annuler" le BGL sur la scène d'aéroport comme sur la scène Rhône-Alpes, et enfin le slope pour NextMesh dispo sur le site de F-BMPL... Rien n'y fait.
La piste et taxiways sont à chaque fois plus ou moins mélangés avec le décor, ce qui rend la scène inutilisable... Voir photo ci-dessous :
[img]img/members/9296/LFLU.jpeg[/img]
Si jamais quelqu'un a une solution, histoire que je puisse enfin y atterrir/décoller.
Merci beaucoup,
David
Sur FSX Acceleration :
- LFLU Roure
- Rhône-Alpes PHOTO France VFR
- Truelandscape
- NextMesh France de France VFR
Dernière modification par DavidG (16-05-2014 09:37:14)
Pilote virtuel sur Robin DR400, Lancair Legacy, DA-20 Katana et Tecnam P92 Eaglet - FSX
Pilote réel sur Tecnam P92 Echo (licence ULM multiaxes)
Bonjour,
Honnêtement, je ne considère pas qu'il s'agisse d'un problème de créations mais plutôt de support donc je déplace vers compléments et utilitaires.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Merci ! J'avais un doute sur la section, j'ai essayé de me baser sur les fils déjà existants.
Désolé pour l'erreur !
David
Pilote virtuel sur Robin DR400, Lancair Legacy, DA-20 Katana et Tecnam P92 Eaglet - FSX
Pilote réel sur Tecnam P92 Echo (licence ULM multiaxes)
Pages : 1