Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Comme déjà signalé de nombreuses fois sur ce forum, pour trouver une scène tu as Flight Simulaltor Freeware Scenery qui te renvoit vers FlighjtSim. Sur ce site bien connu tu trouveras ton bonheur.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Un peu d'indulgence avec Jef fraichement inscrit sur notre forum qui ne connait pas forcément ce très bon site de scènes gratuites ...
C'est donc le ichier " lfrd_dinard_v2-3.zip " ... téléchargeable ici : http://www.flightsim.com/vbfs/fslib.php … d=24537124
Name: lfrd_dinard_v2-3.zip
Size: 5,484,711 Date: 10-11-2013 Downloads: 670FSX Scenery--Dinard Airport Update (LFRD) v2.3. This is the author's first attempt at creating AFCAD files for FSX and P3D. The airport LFRD is located in Britanny, northern France. The airport has correct frequency, additional parking, correct runway and taxiway locations. Now with animated hangars and airside traffic. Aligned runways for photo scenery. New lighting, tower and hangars. By Jean-Luc Neale.
A+
Merci Domifrance, je ne connaissais pas non plus!
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
slt
remarque :
j'ai ré inventé l'eau chaude pour les installes Addon Scenery......:hmm
Comme pierrot78 ,recherche par LFRD plus simple..mon avis
vu de mon " Sukhoi SSJ-100 "(helas pas de VC)
andré
Dernière modification par esmdu (18-06-2014 08:35:46)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
re
et si je veux dé installer,j'ai des savs intermediares etc etc j'ai aussi les sources bla bla
avant je me tirais une balle dans le pied à chaque fois ou presque......=WO
Dernière modification par esmdu (18-06-2014 07:41:30)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Pages : 1