Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous
J'ai besoin d'aide pour installer FlightSim Commander sur un autre PC.
Sur mon installation j'ai deux PC reliés en réseau.PC n°1 avec FSX inslallé et PC n°2 ou je veux installer FSC.
Tout d'abord j'ai configurer mon réseau avec sur PC n°1 le dossier de FSX et le dossier documents partagés plus autorisations,ensuite installation de FSUIPC et WIDEFS enregistré (widesrver dll et wideserver ini dans modules de FSX et wideclient exe et wideclient ini dans un dossier du PCn°2).J'ai attribué un disque réseau X pour le dossier de FSX et un autre disque réseau Y pour le dossier documents comme ils le disent dans la documentation de FSC.
Installation de FSC sur PC n°2 et la on me demande d'installer FSX ou FS 2004 avant de poursuivre l'installation.
Voila j'ai tout dit pour ma procedure d'installation , j'ai problabement fait une erreur ou peut etre sur la configutation de de WIDEFS vue que la notice et en anglais et que je n'ai pas pu faire de traduction
Quelqu'un pourrait-il me dire la marche a suivre pour installer FSC sur PC n°2 sachant que PCn°1 est sous vista 64 et PC N°2 sous vista 32.
Merci d'avance pour votre aide
@+Jean-claude
Bonjour,
en ce qui me concerne j'ai fait l'install sur 2 plate-formes comme toi mais sous xp
1) les 2 pc doivent faire partie du mĂŞme groupe de travail
2) tu install fsc sur le pc2, en passant par le pc1 puisque maintenant tu es en rso
3) tu lance le database te le tour est joué
voila succinctement la procédure
en espérant avoir répondu à ta demande
Merci
J'ai quand meme continuer l'installation de FSC lancer le data base mais il ne reconnait pas FSX
voila ce que me donne le database
Salut,
Tu as bien fait de poursuivre l'installation. Il faut qu'il trouve FSX sur ton PC principal, pour cela il faut connecter un lecteur reseau qui pointe sur FSX. Ensuite dans la fenetre gauche de la boite de dialogue de " database manager "tu indiques le lecteur choisis (Y chez moi) et tu lances le programme.
A+
PPL (A) en cours sur LFDT (DR400 120)
FSX sp2 + FSX steam Win 7 64bits / Q9550 4 cores O/C Ă 3.2 / 8 Go de Ram / ASUS GTX660 oc
Re,
Ma réponse est arrivée trop tard. A ce niveau il faut que tu cherches le fichier scenery.cfg à la racine de FSX tu en fais une copie que tu nommes scenerycfg.fsc et tu laisses dans fsx, tu fermes database et tu relances.
PPL (A) en cours sur LFDT (DR400 120)
FSX sp2 + FSX steam Win 7 64bits / Q9550 4 cores O/C Ă 3.2 / 8 Go de Ram / ASUS GTX660 oc
Je suis un peu perdu je fais une copie avec quel pc et je je met cette copie dans quel pc.j'ai bien localiser scenery cfg dans pc n°1
OK J'ai trouve en renommant le fichier scenery la base de données est entrain de se charger ,heureusement qu'il y a le forum parce que qu'en on est seul derriere un écran pas facile
Merci encore a vous