Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Pour information, une collaboration entre ORBX et 29 Palms Scenery seras faite pour développer les îles Shetland et notamment l'aéroport de Sumburgh. ( Pour situé au nord de l'Ecosse)
Imaginer par mauvais temps et par l'approche RWY33, cela peu être sympa !
Aucune images pour l'instant néanmoins voici une l'approche en réel pour vous donner une idée...
A suivre...
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (21-05-2014 18:04:35)
Oh yeah, je connaissais pas les Iles Shetland mais les petites pistes isolées comme ça, ça me plait toujours. Et puis ça fera un trajet de plus à faire en Dash et J41 en attendant un bon Saab !
Merci encore une fois Guillaume, toujours au taquet pour les annonces !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Carrément magnifique ! Celui là , il passe numéro 1 des addons que j'attends le plus devant Vaeroy d'Aerosoft qui a l'air en complet standby depuis plusieurs mois, too bad !
Ceci dit, ici ils ne montrent que Sumburgh qui est le principal aéroport des Shetland mais il y a aussi Scatsta qui sert de point de départ pour les hélicos qui ravitaillent les plate formes pétrolières de la mer du nord et Tingwall qui a une toute petite piste mais qui accueille aussi des vols commerciaux, est ce qu'on sait si ces deux aéroport seront modélisés ?
Miam !
Merci, je prépare mon escarcelle et m'en vais guetter le sms annonciateur !
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Salut les amis
Assez peu de nouvelles par 29 Palms à propos de ce projet mais une nouvelle petite image a été postée hier, rien de bien exceptionnel mais je viens quand même la poster parce que dessus, le gars annonce qu'il a tout placé et que l'aéroport est quasiment terminé mais en plus de ça, il dit avoir 100 FPS avec cette config [i5 @ 4.1Ghz, a GTX660 and 16GB DDR3 RAM]
Pour les non-Facebookiens, voila le texte qui accompagne l'image
I just imported all the buildings and took this shot during testing.
Btw. I got unreal framerates around 100FPS at this (almost finished) airport and am quite happy about that
I'll take a couple more shots during the next days so stay tuned!
Dernière modification par ThePurplePoulpe (28-03-2014 23:10:07)
Moi aussi je suis en illimité, c'est pas pour ça que j'ai 100 FPS !
Hello !
Le dev' a posté aujourd'hui une vidéo d'une approche sur la 33
Dernière modification par ThePurplePoulpe (10-04-2014 16:28:29)
Bonjour à tous,
Quelques news en images avant sa sortie... ci- joint le lien de 29Palms avec toutes caractéristiques de la scènes.
---> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.868933126455195.1073741837.424235144258331&type=3
Werner : Pour ce qui est de Vaeroy j'ai parlé au développeur et il n'est pas en stand-by, il travaille sur la compatibilité de ses textures avec celle d'ORBX.
@+
Guillaume
whaoooooooooooooo, c'est beau.
Je vais finir par craquer et investir dans ORBX..... Je résiste pour l'instant lolllllllllllll
Je vais finir par craquer et investir dans ORBX..... Je résiste pour l'instant lolllllllllllll
ATTENTION : tu mets un doigt, c'est le bras et le reste qui y passe dans ORBX
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Je vois pas à quoi tu résiste ORBX c'est du lourd!
ROG STRIX Z270E GAMING i7-7700K 4.9 MHz
G Skill 16000CL9 16 giga/ Crucial M4 SSD 500Go
MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11G
Salut les amis !
Voici sans doute les derniers screens avant la release, le dev' parle de quelques jours seulement !
Juste un bemol ou j'ai mal compris. En fait il ne s'agit que d'un airport et non pas des Shetland dans son ensemble. J'ai survolé la zone où j'ai remarqué une importante zone pétrolière et qqs villages, que je ne vois pas dans les photos teasing. Wait and see!!!
Cool, enfin dispo !
>Magnum
D'après ce que j'ai compris, il y a une assez large zone en couverture photo mais pas l'intégralité des îles. En plus de ça, il y a juste l'aéroport de Sumburgh de modélisé, sachant qu'il y en a deux de plus, qui comme je le disait un peu plus haut sont : "Scatsta qui sert de point de départ pour les hélicos qui ravitaillent les plate formes pétrolières de la mer du nord et Tingwall qui a une toute petite piste mais qui accueille aussi des vols commerciaux"
Perso je trouve que c'est cher par rapport à d'autres comme Cairns ou Jackson!!!
... Je viens de recevoir un mail de Flightsim store...
Je verrai ça dès que la MTO sera plus clémente... Prêt à couper mon ordi, dès une menace d'orage...
Bonne soirée.
Louis
... Je viens de recevoir un mail de Flightsim store...
Je verrai ça dès que la MTO sera plus clémente... Prêt à couper mon ordi, dès une menace d'orage...
Bonne soirée.
Bizarre, je n'ai reçu le mai qu'à 4h ce matin...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Moi tj rien recu, mais j'attendrai vos impressions. Il y a tellement d'autres options d'investissements!!!!