Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouch, c'est bien sûr LFKJ qu'il faut lire (d'autant qu'il s'agit des points de sortie NZ et NV) ;-)
LFKJ NZ/LFKJ NV/LFKJ S/LFKB LFKB
;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Encore merci à Marc pour cette superbe texture !
Dans le bleu azur de Montpellier tout à l'heure sur IVAO
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Bonjour,
et MERCI à Marc pour ces très belles livrées. N’empêche qu'à l'usage ce Cutlass II est bien agréable à piloter...
Louis
Hors ligne
dit moi Vincent tu peux coller ton .pln Ajacciu / Bastia ou l'écrire ici
J'ai retrouvé la trace "GPS" enregistrée par Air Nav Pro :
[img align=C]http://farm8.staticflickr.com/7333/12406423044_3a3ae44674_b_d.jpg[/img]
Dernière modification par vbazillio (09-02-2014 12:27:13)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Je viens de l'acheter et première bug au parking, les boutons Battery et Alternator sont inversés...C'est à dire que la batterie est à gauche, et l'alternateur à droite.
Sur FSXpareil chez vous ?
Pareil ici aussi sur P3Dv2.0. Mais j'avoue avoir pris la mauvaise habitude d'allumer les deux (ALT/BAT) des Cessna 172/182 récents ;-) Quelqu'un à remonté l'info. chez Alabeo ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
je ne pense pas qu'ils vont faire qqch pour qqch d'aussi ridicule à leurs yeux surtout quand on voit qu'ils n'ont tjs pas réglé le soucis de l'ADF du Tomahawk...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
je ne pense pas qu'ils vont faire qqch pour qqch d'aussi ridicule à leurs yeux surtout quand on voit qu'ils n'ont tjs pas réglé le soucis de l'ADF du Tomahawk...
Allez, tu n'es pas tout seul ! vous êtes deux visiblement, à moins que ce ne soit ton pseudo par là -bas : http://forum.avsim.net/topic/434388-adf-tuner-bug-in-the-pa38-tomahawk-fsx/#entry2923237
Allez, hop, j'ai ouvert un post sur le désertique forum AVSIM Alabeo. D'ailleurs, c'est où-est-ce-qu'on peut trouver du support direct chez Alabeo ? : http://forum.avsim.net/topic/434498-alt-and-bat-switch-are-inverted/
Dernière modification par vbazillio (09-02-2014 14:01:44)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
YEP Vincent tu es passé pil poil au dessus de la maison Cervione
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
bonjour, je viens d acheter, bonne qualité pour moi. Quelques remarques:
1. c est vraiment très lent quant on est habitué au C182RG II. Pas re risque de floutage sur ce truc!
2. c est compatible hardware (mon cockpit hardware "C182RG II" a base de saitek+vrinsight+desktop aviator+simplugins, fonctionne); seul petit truc qui marche "moyen" c est la compatibilité avec le fuel tank selector de desktop aviator, les ordres (LEFT/RIGHT/BOTH/CUT) sont bien passés via FSUIPC, le choix est bien enregistré, mais la manette 3D du cockpit virtuel ne bouge pas.
Voila.
Dernière modification par etien (17-05-2014 15:47:57)
Hors ligne
Allez, hop, j'ai ouvert un post sur le désertique forum AVSIM Alabeo
A ke oui
apparemment les simeurs s'en accommode des ti bug
J'fais avec
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Bonsoir,
Perso, je l'aime beaucoup ce Cutlass, même s'il a des petites imperfections comme le disent d'autres simers, (et ils ont sans doute raison) je m'éclate bien avec. Bon après chacun ses goût et ses couleurs.
Bons vols à tous.
Louis
Hors ligne
je viens d appliquer le patch SP1 (page support de Alabeo) et les performances sont maintenant bien plus en ligne avec le 182RG II ce qui est plutôt satisfaisant.
Etienne
Hors ligne
moi aussi il y a une semaine ou moins j'ai téléchargé le SP1 sur mon compte mis à dispo par Alabéo
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
je viens d appliquer le patch SP1 (page support de Alabeo) et les performances sont maintenant bien plus en ligne avec le 182RG II ce qui est plutôt satisfaisant.
Etienne
C'est à dire ? Quel était le problème de performance ?
Merci pour l'info du SP1, il me semble bien l'avoir zappée.
Dernière modification par vbazillio (19-05-2014 06:31:34)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Bah sans il traine pas mal l avion. Etienne
Hors ligne
Bah sans il traine pas mal l avion. Etienne
Ah bon ? C'est à dire (encore et encore), on parle bien d'un Cutlass 172RG non ? Tu peux être plus précis ? C'est pas renommé pour aller vite. Tu prends un 172, tu rajoutes des kilos pour un train rentrant du pas variable et tu rentres les trains en croisière, y-a pas de quoi se coller au rideau et les vols que j'ai fait avec lui, bien au contraire, me montrait la machine d'Alabéo bien plus véloce que "ma" réalité. En clair, ce que l'on perdait en charge utile, on ne le gagnait pas des masses (sans jeu de mots) en vitesse.
140 kts pour 10 gl/h à 8000 ft, tu constatais autre chose ("c'est à dire ?")
Dernière modification par vbazillio (19-05-2014 12:21:58)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
bien, le télé c'est C172RG CUTLASS II FSX/P3D - SERVICE PACK 20140130
C172RG CUTLASS II FSX/P3D - SERVICE PACK 20140130
Released January 30th, 2014, 1630GMT
Modifications:
- Added rudder and ailerons trim center indicators.
- Fixed COMM1 STBY/knob issue.
- Transponder ON/OFF button fixed.
You don t need this update if you downloaded the aircraft after January 30th, 2013, 2030MT
voila ce que rajoute le correctif
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Je ne vois donc pas bien le rapport entre :
je viens d appliquer le patch SP1 (page support de Alabeo) et les performances sont maintenant bien plus en ligne avec le 182RG II ce qui est plutôt satisfaisant.
Etienne
et :
C172RG CUTLASS II FSX/P3D - SERVICE PACK 20140130
Released January 30th, 2014, 1630GMT
Modifications:
- Added rudder and ailerons trim center indicators.
- Fixed COMM1 STBY/knob issue.
- Transponder ON/OFF button fixed.
;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Oui c est etonnant, mais bon sur ma version precedante je depassais difficilement le 110Ktas et d autres se plaignait sur les sites english qu il était poussif, surtout à la montée, maintenant je monte sans soucis a 140ktas, et ceux qui se plaignait ont dit merci, donc ils ont changé un truc, mais c est peut etre une impression
Etienne
Hors ligne
L'effet placebo (des volets de capot ? Du vent de face ?) ;-)
D'un autre côté, demandez à un avion d'Alabéo d'être au plus près du modèle de vol, c'est un peu exagéré ;-) On ne les aime pas pour ça.
Dernière modification par vbazillio (19-05-2014 17:24:36)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Désormais, le Cutclass de Alabeo est également disponible pour X-Plane:
http://www.alabeo.com/index.php?accion=product&correl=103
http://xplanereviews.com/index.php?/topic/181-aircraft-release-c172rg-cutlass-ii-by-alabeo/
Hors ligne
Désormais, le Cutclass de Alabeo est également disponible pour X-Plane:
http://www.alabeo.com/index.php?accion=product&correl=103
http://xplanereviews.com/index.php?/topic/181-aircraft-release-c172rg-cutlass-ii-by-alabeo/
Une bonne chose ^_^
Hors ligne
Hier soir j'ai fait un vol sur les Shetlands , en croisière je tape pas les 140KTS avec un pitch légèrement négatif on y arrive péniblement sur cette avionnette 111/100 kts c'est agréable, j'ai pas de nitrokéro dans les ailes =8=8
pourtant maintenance checkup ..
tu me diras j'ai mis que les gonzess pilote et co ceci explique cela sont + prud-entes
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (20-05-2014 11:30:13)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Patou, Patou n'oublie pas, comme dit Aragon, que la Femme est l'avenir de l'Homme !!!! La prucence reste la base du pilotage !!!!!!!!!!!!!!
en tout cas belle machine !!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne
Je continue sur ce fil de discussion même s'il es un peu vieux. Je rencontre un léger soucis avec la version compatible pour Prepar3D v4 : absence d'indication de Fuel Flow :
La gauge du débit de fuel ne s'allume pas
Initialement, j'avais téléchargé la mise à jour disponible sur le site d'Alabeo où l'installeur .exe (ALC172RGX.exe) datait du 19/06/17. Le ContentError.txt de Prepar3Dv4 se remplissait d'erreurs. De-installation et reinstallation d'une version téléchargée hier avec un ALC172RGX.exe datant du 04/07/2017 avec toujours des erreurs dans le fichier C:\Users\<Votre nom>\Documents\Prepar3D v4 Files\ContentErrors.txt :
[error.0]
error=Gauge/Script Error
Type: Gauge
Name: Radio_KR87_ADF
Error: Missing gauge image file: GAUGE_C172RG\Radio_KR87_ADFNOP
[error.1]
error=Gauge/Script Error
Type: Gauge
Name: Gauge_CLOCK_DIG
Error: Missing gauge image file: GAUGE_C172RG\Gauge_CLOCK_DIG_BGNOP
[error.2]
error=Gauge file not found: Radio_C172RG!FuelFlow
[error.3]
error=Gauge/Script Error
Type: Gauge
Name: Radio_KN62A_DME
Error: Missing gauge image file: GAUGE_172_DME\RADIO_KN62AINOP
[error.4]
error=Gauge file not found: Radio_C172RG!FuelFlow
Quelqu'un peut-il regarder son C172RG Cutlass II depuis sont Prepar3D v4 HF1 ?
PS : je n'évoque toutes les erreurs [error.5] error=Payload station indexes should be between 1 - Number of Stations" qui fait l'objet d'une belle polémique entre Lockheed Martin et Pete Dowson (l'auteur de FSUIPC) : http://www.prepar3d.com/forum/viewtopic.php?f=6314&t=125549
Dernière modification par vbazillio (14-07-2017 09:43:37)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne