Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous.
Bien je vois sur les forum depuis un certains que le ravitaillement n'est pas possible entre 2 appareils. Nou Nou+ chasseur ou autre.
Sur un autre forum, quelqu'un exprime une idée, de signaler à FS que la nou nou est une pompe, et sur d'autres forums je vois un peu plus tard:
QUE C'EST FAIT, ET ça marche.
Voilà le liens messieurs, normalement vous accrochez le panier et vous y resté jusqu'à la fin du refuel.
Ce n'est pas de moi!!
http://www.simviation.com/simviation/download.php?ID=8924
Je ne l'ai pas testé, mais je compte le faire des que j'ai trouvé la manip pour la perche de mon C-130.
J'espère que ça marcheras ( d'après une vidéo et des coms OUI)
A bientôt et bon refueling
Dernière modification par SledgeHammer (13-06-2011 16:56:52)
Pas tester mais voici la vidéo du read-me
Le Tanker pour le ravitaillement : FS2004 KC-135T Stratotanker
Dernière modification par Manolodobrazil (13-06-2011 17:57:41)
moi qui rêvait de faire ça depuis pas mal de temps ,j'avais essayé des manip avec le c130 avec le panel etc mais ça ne marchait pas je n'arrivais pas à le faire descendre ,là je vais peut étre y arriver!
merci sledgehammer pour le partage
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
Bonjour,
Je peux dire que ça marche,il y a eu un sujet sur le ravitaillement en vol en novembre 2010.
Au cas ou tu voudrais le voir,(tout en bas de la page) suis ce lien ICI.
Amicalement
siberia22
Dernière modification par siberia22 (14-06-2011 12:08:18)
http://aerojetfrance.jimdo.com/:" Libre comme... l'air! " est notre devise et le but de notre activité est de voler et de se faire plaisir.
Ah ouais c'est toi. je l'avais lu mais je ne suis pas allé sur votre forum, la dernière fois je suis tomber sur un site bizar pourtant votre VA m'interresse ( en tant que chasseur mais aussi pilote de C-130, KC-130 et autres ravitailleurs et aussi hélico xD )
Après je préfère voler avec un bon vieux C-130
Et malheureusement je vois beaucoup de pilote qui demande encore si il existe une solution
Dernière modification par SledgeHammer (14-06-2011 14:42:07)
Ah ouais c'est toi. je l'avais lu mais je ne suis pas allé sur votre forum, la dernière fois je suis tomber sur un site bizar
Bonsoir,
hé ouai,c'est moi,que veux tu dire par "un site bizar" ?
Pour moi le lien fonctionne très bien.
Amic
siberia22
http://aerojetfrance.jimdo.com/:" Libre comme... l'air! " est notre devise et le but de notre activité est de voler et de se faire plaisir.
ben quand je tapais directement le nom de votre VA sur internet ( j'ai pas réessayer depuis) j'avais comme lien sur google un truc qui disais que c'etait votre site officiel et quand je cliquais dessus j'avais une page blance avec 3 liens et des photos de tout sauf les votres et des fichiers avec des extensions bizarre
Bizarre Bizarre tout ça
Pour se ravitailler en vol avec classe je te conseil les Naval Ops U.S.
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Je préfère être du côté du pompiste avec mon KC-130
Je préfère un Boeing F/A-18E ou un Dassault Étendard IVM/P
Chacun ces goût
Dernière modification par Black_Eagle (14-06-2011 20:59:01)
Désolé pour mes erreurs d'orthographe