#1 [↑][↓] 26-05-2014 17:00:14

Decius Antiochus
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 25-07-2013
Renommée :   

Prix du Jet A1 dans les différents aéroports mondiaux

Bonsoir,

Après pas mal de recherches, je n'arrive pas à trouver un site donnant accès à une base de données couramment mise à jour des prix du kérosène dans les grands aéroports mondiaux; l'idée étant d'automatiser l'actualisation des prix du fuel dans les différents aéroports desservis par ma compagnie aérienne en développement.

Auriez-vous quelques pépites en ce sens?

Merci d'avance :)


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

#2 [↑][↓] 26-05-2014 17:47:33

TheSleepyGhost
Membre
Inscription : 03-05-2010
Renommée :   16 

Re : Prix du Jet A1 dans les différents aéroports mondiaux

Salut,
je pense que pour ce genre de questions, tu devrais t'orienter sur des forums plus "pro" (dans le sens du travail, pas dans le sens de la qualité hein), du style PPrune, car je doute que le pilote moyen de Dr400 soit grandement interessé par le prix du JET A-1 laugh
Bon courage dans tes recherches :)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 26-05-2014 18:33:11

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : Prix du Jet A1 dans les différents aéroports mondiaux

Les Etats-Unis n'étant pas le monde, tu as au moins SkyVector qui indique dans une de ses couches (Layer) le prix du Jet A1 : http://skyvector.com/

Maintenant, c'est le prix du Jet A1 dans les FBO pour l'aviation générale et pas le prix pour une compagnie aérienne.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 26-05-2014 18:53:25

Decius Antiochus
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 25-07-2013
Renommée :   

Re : Prix du Jet A1 dans les différents aéroports mondiaux

Merci pour le lien! ç'aurait été purement génial, si comme tu le dis les données étaient disponibles pour l'Europe... et comme la compagnie n'ouvre pas de lignes en Amérique - à l'exception de JFK...

Concernant la différence de prix entre aviation générale et compagnie aérienne, pour l'instant je pense la négliger. C'est déjà assez compliqué comme ca de trouver des résultats pour l'aviation générale alors...

Mais merci encore :)


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

Pied de page des forums